Chapitre 11

632 35 19
                                    


—Je ne me débarrasserais donc
jamais de vous? Me demande-t-il.

_A vous de me le dire; répliquai-je en essayant de garder mon sang froid.

Ce regard me donne la chair de poule.

Je gardais néanmoins la tête haute, et le regardai droit dans les yeux. Il claqua la langue d'un mouvement irrité et répliqua:

_Toujours aussi insolente.

Est-ce que je peux répliquer puisqu'il n'est plus mon beau-père? Non Em. Tu ne dois rien dire. Ne rien dire. Ne pas...

_Et vous toujours aussi détestable.

Oups. C'est sortit tout seule.

Il hausse les sourcils, étonné que je réplique quelque chose. Il est vrai que pendant mon mariage, face à ses pics, j'étais aussi muets qu'une carpe.

_Qu'est-ce vous ne comprenez pas dans "Je ne veux pas de vous dans la vie de mon fils"?

_Je pense que ce n'est pas à vous de décider de qui doit faire partie de la vie de jungkook ou pas.

Un deuxième claquement de langue irrité. Oh la la taehyung, fais attention à dans quoi tu t'embarques.

_Vous...

_Enfin te voilà. Je t'ai cherché partout; dit une voix grave derrière moi.

Kook vint s'arrêter à mes côtés et je crois n'avoir jamais été aussi heureux de le voir.

_Bonjour papa; salue-t-il.

_Bonjour mon fils.

C'est fou à quel point sa voix peut devenir douce en présence de son fils.

_Vous parliez de quoi? Demande kook.

Oh, juste de toi et de tes fréquentations.

_Je lui demandai comment vont-ils, lui et ses enfants; répondit Nolan en souriant chaleureusement.

Attends, comment sait-il que je n'attend pas qu'un seul enfant?

Il fit un geste qui me prit au dépourvu. Nolan me prit dans ses bras. Un peu méfiante, je lui rendis son étreinte car kook nous regardait.

_Sortez de la vie de mon fils ou vous en payerez les conséquences ; me chuchote-t-il à l'oreille.

_A ce qu'il paraît, une mère supporte mal la perte de ses enfants; ajoute-t-il.

Il se détacha de moi en souriant alors que je respirai avec difficulté. Kook le remarqua.

_Eh ça va?

Je hochai juste la tête et lançai un regard noir à Nolan qui me le rendit par un sourire carnassier.

Connard!

_On y va? Demandai-je à kook.

Il faut que je trouve un moyen de m'en aller d'ici, parce qu'avec cet homme dans cette maison, je ne risque pas de mourrir empoisonnée mais étranglée.

*****

Jungkook

Je pris la main de thae après avoir lancé un sourire à mon père. Je fais l'indifférent mais je sais bien que la réaction de mon père face à thaehung n'est que façade. Il s'est toujours montré aimable devant elle en ma présence, mais je ne suis pas sans savoir qu'il ne l'est pas en réalité. Je n'ai pas trouvé qui a essayé de l'empoisonner et pour le moment, tous le monde est coupable, même mon père. Et je ne reculerai devant rien pour protéger mon Omega et mes enfants.

*****
Taehyung

Kook me ramena dans cette pièce que j'avais quitté quelques minutes plus tôt, la chambre. La porte à peine refermée derrière lui qu'il m'empoigne le bras pour me tourner vers lui et il me dit, avec une colère retenue:

_Je t'avais dit de rester ici.

_Non. Tu me l'a ordonné, et au cas où tu l'aurai oublié, je n'obéis à quelqu'un que quand ça m'arrange. Ce qui n'était pas le cas; répliquai-je en le regardant droit dans les yeux.

Un soupire s'échappa de ses lèvres mais je remarquait néanmoins le petit sourire en coin. Il reprit un visage sérieux avant de m'annoncer:

_Je n'ai pas encore trouvé le coupable et pour le moment, tu dois rester ici.

Rester ici? Non merci. Et pas besoin de chercher. Je crois savoir qui c'est, ce qui me pousse à vite élaborer un plan de fuite.

Enceinte de mon ex marie ( kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant