Chapitre 14

458 30 1
                                    

jungkoo

La tête enfouie dans les mains, je réfléchissais encore et encore sur ses paroles. Bien sûr que je lui ai fait confiance. C'est juste que, voir son Omega avec un homme autre que toi n'amène pas vraiment à réagir posément. Ajouté à cela qu'un ami me disait qu'il avait des soupçons sur sa fidélité... Evidemment, je lui avais dit qu'il se trompait, mais à force de le répéter, une faille s'était installée dans mon cerveau, et même pas deux mois plus tard, je trouvais sur mon bureau, des photos de ma femme s'embrassant et se câlinant avec son supposé ami, jimin. Pour moi, ma réaction était tout à fait normale.

Tout ça s'est passé maintenant, que cette histoire soit vraie ou pas, je n'en ai plus rien à foutre. Mais s'il s'avérait fausse, je promets à la personne qui a inventé cette histoire de le faire amèrement regretter.

Et contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, je l'aime, et je lui fais confiance. Il faut juste que je le lui prouve et que je la convainque à nouveau de vivre avec moi et j'utiliserai ma dernière carte seulement si elle continue à résister. Ça va lui faire un choc, mais ça lui passera.

***

taehyung

_Vous avez encore faim ? Demandai-je à mes petits loups. Mais vous venez à peine de manger.

_Vous êtes de vrais gourmands. Vous le savez ça ? Continuai-je en quittant le lit.

jimin est parti travailler et après une longue discussion, il a finalement accepté ma requête, et je recommence le boulot demain.

J'entrai dans la cuisine et me dit des steaks à cheval. Ce sont des steaks de bœuf haché recouverts d'un œuf sur le plat. Délicieux.

Je décidai de faire un tour dehors, après avoir fini de manger, c'est comme ça qu'un omega avec un gros ballon comme ventre se retrouve à arpenter toute seule les rues paris.

Pas pour longtemps apparemment ; constatai-je en voyant un homme en costard se diriger vers moi. J'ai l'impression d'avoir déjà vu sa tête. Mais bon, ce n'est pas le moment d'y penser. Il faut plutôt trouver comment l'esquiver. Je devrais peut-être entrer dans cette...

_messieurs jeon!

Trop tard.

Je me retournais vers l'homme à qui j'avais tourné le dos et ce dernier ne tardait pas à se trouver devant moi.

_Bonsoir messieurs jeon; salue-t-il, avec un sourire dragueur.

C'est drôle. J'ai encore plus l'impression de l'avoir déjà rencontré.

_Bonsoir. On se connaît ? Demandai-je.

Son sourire fléchit un peu, mais rapidement il le stabilisa.

_Mais si. On s'est rencontré à plusieurs soirées organisées par votre ma... enfin ex-mari.

_Et vous êtes son ami c'est ça? Demandai-je.

Il hocha vigoureusement la tête, mais il se rendit vite compte que je ne me souviens toujours pas de lui. J'espère pour kook que ce n'est pas lui qui l'a envoyé.

_On s'est même vu dans un café il y'a quelques semaines.

Eh, c'est pas de ma faute si j'ai une mémoire de poisson rouge ok?

_Je suis Kim seokjin. Je vous es même donne ma carte de visite, hélas vous ne m'avez jamais appelé ; s'apitoies-t-il en faisant une moue qui, j'avoue est très adorable avant de vite reprendre son sourire charmeur.

Ah! La carte qui a fini dans une poubelle ?

Il me regarda du genre "vous vous souvenez de moi maintenant ? ". Mais bien sûr idiot, je ne suis pas non plus une cruche.

_Vous êtes donc un ami de jungkook; dis-je.

_Oui. J'ai été fort étonné que vous ne m'ayez pas reconnu l'autre jour ; répondit-il.

_Et vous n'avez pas jugez bon de me rappeler que nous nous sommes déjà rencontrés ? Lui demandai-je.

_En quoi cela aurait servi ?

Ça m'aurait servi à déguerpir plus vite.

_Vous m'avez fait la cour ce jour-là; répliquai-je en ignorant sa question.

_En effet. Et je ne compte pas m'arrêter là, même si vous m'avez repoussé ; répond-il avec fierté, ne semblant pas du tout étonné par mon ventre rond.

Hmm...

_Excusez-moi du mot mais, n'avez-vous pas honte de séduire un homme qui a déjà été marié à votre ami ? Demandai-je une fois de plus en plissant les yeux.

_Maintenant que vous n'êtes plus marié, je ne vois pas pourquoi me retenir.

Et après ça s'appelle ami. Pauvre kook, tu devrais vraiment changer quelques personnes de ton entourage.

_Est-ce là ce qu'on appelle un ami? Le questionnai-je, une question qui ressemble plus à un reproche.

_Il n'y a pas de règles qui interdit de séduire un omega.

J'étais sur le point de répliquer quelque chose quand je vis une silhouette imposante avec un bouquet de pissenlit de l'autre côté de la rue. Ce n'était pas difficile de le remarquer, vu qu'il y avait peu de personnes dans les rues à cette heure-ci.

_J'aimerai continuer cette conversation mais...

Un ding se fit dans ma tête à cet instant même.

_Vous avez dit vous appelez comment déjà?

Le sourire du cher monsieur s'agrandit, apparemment content que je lui accorde un peu de mon attention.

_kim seokjin. A votre service.

_Auriez-vous par hasard une sœur qui s'appelle Anna?

_En effet. Vous la connaissez? Me demande-t-il, étonné.

Sa sœur m'a déjà créé des problèmes dans le passé et maintenant, c'est lui qui va m'en créer, car kook nous a bien remarqué et avance rapidement dans notre direction.

Enceinte de mon ex marie ( kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant