Taehyung
J'ouvris les yeux et remarquai la pénombre autour de moi. La chambre était seulement éclairée par les lumières externes, y compris la lune. J'allai pour me lever quand je sentis le bras qui me retenait par la taille. Je changeai de position pour me mettre face à Jungkook, qui semblait dormir comme un bébé, et admirai son beau visage. Je laissai traîner mes doigts sur ce dernier en souriant. Je me mordis la lèvre inférieure en me remémorant les minutes qui avaient précédé mon sommeil. Et je peux affirmer qu'il n'a rien perdu de ses capacités.
Bon, je dois vraiment y aller là, j'ai envie de pisser.
Je changeai de position une fois de plus, bien décidée à écarter son bras quand il le serra encore plus, me collant à lui. Je réessayai, mais il le serra encore plus, m'ôtant presque la respiration.
Ok, j'ai compris. Il ne dort pas.
_Ôte ton bras ou je te donne un coup bien placé où tu sais ; lui dis-je.
Qu'il se grouille, je risque de me pisser dessus.
_Ce ne sont pas censés être tes premiers mots ; chuchote Jungkook tout près de mon oreille.
_Et je suis censée dire quoi ? Demandai-je sans lui montrer mon impatience d'aller aux toilettes.
_Oh merci, baby, pour cette nuit d'amour. J'ai adoré ; reprit-il en imitant ma voix .
_Déjà, t'es pas un bébé mais un homme, et pratiquement, il ne faisait pas encore nuit.
J'arrivai enfin à quitter ce lit tandis que Jungkook me regardait en boudant. Je retirai la couverture pour me couvrir, exposant ainsi le corps de Jungkook devant moi dans toute sa splendeur. Bien que mal éclairé, je distinguais chaque parcelle de son corps et j'avoue que le tableau est...
_Je suis beau, avoue-le ; m'interrompit Jungkook.
Merde. Faut vraiment que j'y aille.
J'allai jusqu'à la porte de la salle de bain sans lui adresser un mot de plus, devinant déjà la mine de chien battu qu'il fait, et je dis avant de la refermer :
_T'es magnifique. Et oui, j'ai adoré.
Je m'emparai d'un énième mouchoir pour essuyer mes larmes. Je ne comprends vraiment pas Jungkook, qui lui, n'a versé aucune.
_Allez. C'est qu'un film ; me dit-il, ses mains dans mes cheveux qu'il aime tant.
Je me demande ce qui arriverait si un jour j'en venais à devenir chauve.
Je ne veux même pas l'imaginer.
_L'homme s'est suicidé parce qu'il a cru sa bien-aimée morte ; rétorquai-je.
_Il est con, c'est tout.
Je lui donnai des coups de coude, parce qu'assise entre ses jambes, son torse comme oreiller, c'était la seule façon de lui faire mal.
Comment peut-il traiter Roméo de con ?
_Il est amoureux, pas con ; rectifiai-je.
_Si. Puisqu'il s'est avéré que la meuf n'est pas morte. Et elle est encore plus conne de s'être suicidée en découvrant le mec à ses côtés, sans vie.
_Ça s'appelle le vrai amour ; m'indignai-je.
_Moi, je ne ferai jamais une chose pareille.
Quoi ?
_Donc tu ne m'aimes pas assez pour donner ta vie pour la mienne ? Demandai-je en me décollant de son torse nu.
Il m'y ramena aussitôt en répondant :
_Bien sûr que si. Ce n'est juste pas la même chose. Eux, ils sont amoureux mais cons. Moi, je suis amoureux et intelligent.
Je pense que je devrais le lui rappeler...
_Toi aussi, tu as été con plusieurs fois.
_Ça, c'est passé.
Hmm, on verra.
Jungkook
Je soupirai pour la huitième fois. Je suis fatigué. J'avais oublié à quel point il est épuisant de faire les magasins avec un Omega .
_Ce pyjama est trop beau. Je le veux ; dit Taehyung pour la je ne sais combien de fois.
Encore un autre. On a acheté tellement de pyjamas qu'on croirait que les bébés vont passer toutes leurs journées en pyjama. J'aimerais bien lui dire qu'on en a assez, mais je ne peux rien lui refuser.
_Oh, mais tu as vu ces chaussures, elles sont trop belles. Je les veux.
Je finirai sûrement par acheter ce magasin, ça abrégerait mes souffrances.
VOUS LISEZ
Enceinte de mon ex marie ( kookv)
FanfictionJe suis Kim taehyung j'ai 20 ans etmère de deux jumeaux taeho et bayul. J' été marié à leur père, mais malheureusement mon beau père ne m'aimait pas il a tout fait pour que son fils me rejette, et il à réussi sons plans maintenant je me retrouve seu...