Chapitre 12

461 31 1
                                    

_jungkook, donne-moi la clé; dis-je pour la je ne sais quantième fois.

Il avait fermé la porte de la chambre à clé, et il l'avait fourré dans la poche de son pantalon. Assis et adossé au dos du lit, monsieur me toisait en souriant.

_Si tu la veux, tu n'as qu'à venir la chercher.

_hors de question! Dis-je aussitôt.

Je sais très bien ce qui va se passer, ce ne sera pas la première fois que ça arrive. Je m'approcherai de lui, prendrait cette clé de son pantalon, et avant que je ne me retire, il me ferra tomber sur le lit...

J'ai déjà des bébés dans mon ventre, ceux-ci suffisent
pour le moment.

Vénère, j'allais m'asseoir sur la chaise de la coiffeuse. Même mon trousseau, enfin, mes trousseaux de maquillage sont là.

_Pourquoi veux-tu me garder ici?Lui demandai-je, légèrement irritée d'être retenue contre mon gré.

_Parce que c'est chez toi ici.

Il serait pas victime d'une amnésie partielle au hasard?

_Ça ne l'est plus depuis bientôt trois mois; répliquai-je.

_Hmm; fut sa seule réaction.

_Sinon, où est jimin ? Ton conseiller a bien dit qu'il était là, non?

De là où j'étais, je voyais clairement ses yeux s'assombrir. Tiens, monsieur n'est plus content.

_Tu n'as pas besoin de le savoir, puisque tu ne le verras plus.

_Tu rigoles là? M'énervai-je en me levant brusquement, ce qui me donna le tournis.

_tae, qu'est-ce que tu as? Demande jungkook en se précipitant vers moi.

Tiens, j'ai une idée. C'est peut-être puérile, mais comme on dit, la fin justifie les moyens.

Je me tins le ventre et commençait à lâcher quelques gémissements, le visage déformé par la douleur.

_tae? Je...

_J'ai mal; lâchai-je.

Le pauvre, il était paniqué et ne savait plus quoi faire.

_L'hô... pital; dis-je avec mal.

_Ah oui, bien sûr ; s'écrie-t-il, toujours paniqué.

Désolée kook.

Il me prit rapidement dans ses bras et se dirigea vers la porte qu'il déverouilla quelques secondes plus tard. Vocirant des ordres à tout le monde, je me retrouvai enfin dans une voiture en direction de l'hôpital, toujours dans mon rôle.

Tiens, j'aurai dû devenir actrice.

♠️♠️♠️♠️♠️

Je soufflai en entrant dans l'appartement. Ouf, ça a été difficile de m'échapper de kook et de cet hôpital mais finalement, j'y suis arrivé. Il le fallait. Bien que je sache que j'ai fait ça pour mes enfants et moi, une part de moi n'arrête pas de culpabiliser. Jungkook était comme un fou. Il criait des ordres partout et semblait très inquiet pour mes bébés, même s'il ne sait pas que ce sont les siens.

Jimin apparut devant moi, apparement surpris de me revoir.

_Em? Comment t'as fait pour venir?

_Comment ça?

_Bah, hier on ne m'a pas laissé te voir et quand j'y suis reparti ce matin, on m'a fait sortir de force et jungkook a dit que tu restera avec lui. Quand je lui ai dit que tu ne l'acceptera pas, il a répliqué que tu restera avec lui, quitte à ce qu'il t'enferme à clé dans sa chambre.

Figure-toi qu'il l'a fait.

_Non ça va. Tout va bien.

Pour le moment.

_Je vais prendre une douche; lui dis-je avant de filer dans ma chambre.

Au final, je décidai de prendre un bain, mais il ne réussit pas du tout à me détendre. Les menaces de Nolan tournaient en boucle dans ma tête. Serait-il vraiment capable de tuer mes enfants? Et je n'ai jamais compris pourquoi il me déteste. C'est parce que je suis pas aussi riche qu'eux? Parce que je travaillais dans un café? Ou parce que j'ai pris la place de celle qu'il voulait pour son fils? Pourtant, à part la richesse de ses parents, et son amour pour les ragots, je ne vois pas ce qu'il trouve à cette fille .

Enceinte de mon ex marie ( kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant