Chapitre 23

239 23 0
                                    

Taehyung

Hoseok nous conduisit à l'hôtel après le restaurant où j'avais mangé à ma faim. Jungkook m'avait dit de prendre tout ce qui me donnait envie, et comment dire que je n'avais pas fait la timide...

_Merci, Hoseok, t'es libre pour aujourd'hui ; remercie Jungkook._

_Je prends congé alors._

_Merci, Hoseok ; dis-je à mon tour._

Il nous laissa avec le maître d'hôtel qui nous conduisit à notre suite habituelle après nous avoir salués en passant devant certaines personnes qui se demandaient sûrement qu'est-ce qu'un couple censé être divorcé se retrouve ici, ensemble, main dans la main.

Le maître d'hôtel s'en alla après s'être assuré que tout était en place. Je parcourais la suite des yeux, chaque coin me remémorant des souvenirs qui me rendirent rouge jusqu'à mes racines de cheveux.

_Ça ne me déplairait pas du tout de recommencer ; déclare Jungkook d'une voix rauque, son souffle s'abattant sur mon oreille droite avant de poser ses lèvres sur mon épaule dénudée.

Je m'éloignai de lui avant d'être trop tentée. Je m'assis immédiatement sur ce lit douillet qui m'attirait tant. Un grognement s'échappa des lèvres de Jungkook avant qu'il ne me demande d'un air mi-mignon, mi-boudeur :

_Juste un baiser._

Et après, il dit ne pas être adorable.

_Allez, approche ; soufflai-je.

Un grand sourire semblable à celui d'un enfant devant des sucreries se dessina sur ses lèvres, et je ne le vis même pas bouger qu'il se trouvait déjà devant moi. Quand c'est dans son intérêt...

Il ne me laissa même pas placer un mot qu'il s'empara avidement de mes lèvres, comme s'il résistait à la tentation depuis un moment. Je ne tardai pas à m'habituer à son rythme, et tous les deux, nous répondions avec la même fougue.

Hors d'haleine, nous séparâmes nos lèvres de quelques centimètres avant de les réunir une seconde fois.

_Je... T'aime ; déclarai-je entre deux baisers.

_Je... T'aime... aussi.

Nous fûmes interrompus par des toquements à la porte et tous les deux, nous grognâmes avec une parfaite synchronisation. Jungkook décida d'aller ouvrir la porte après plusieurs baisers volés, et quelques secondes plus tard, j'entendis une voix de femme.

C'est qui celle-là ?

Je ne tardai pas à me lever et les rejoindre.

_Tout va bien, chéri ? demandai-je en faisant comme si de rien n'était.

Je m'avançai jusqu'à Jungkook et m'accrochai à son bras gauche tout en faisant face à la femme devant lui, qui se trouvait toujours au seuil de la porte. Bordel, c'est une bombe. Mais je garde cela pour moi.

_Oh, bonsoir ; la saluai

Enceinte de mon ex marie ( kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant