Après m'avoir limite étouffée, Sara se dégagea enfin de moi. Mais évidemment, c'était trop beau pour être vrai. Elle nous examina d'abord, sourire aux lèvres, elle secoua la tête, tout son bonheur se reflétant sur son visage, avant de me reprendre dans ses bras.
_C'est bon Sara, tu peux me relâcher maintenant.
Et elle m'écouta à mon plus grand bonheur.
_Alors, le déménagement, ça commence maintenant ? Me demande-t-elle, toute excitée.
Je me dégageai de l'emprise de son frère et lui agrippa le coude avec douceur.
_Viens. On en parle à l'intérieur ; lui dis-je.
Mieux vaut éviter de tous lui raconter devant une certaine personne.
Elle hocha la tête, hâte de connaître les derniers événements. Et après un bref aurevoir, on laissait les hommes entre eux.
***
_Voilà ; dis-je après avoir fini de tout lui raconter en omettant évidemment l'histoire avec son père.
Je n'ai pas envie de créer des conflits familiaux.
_Le connard. Quel bâtard ; s'énerve-t-elle.
J'imagine que le connard est pour son frère, et le bâtard pour seokjin.
_Tu comptes lui redonner une chance ? Me demande-t-elle.
Je soupirais fortement. Je voudrais bien lui donner une seconde chance, mais les menaces de son père sont toujours ancrées dans ma tête. J'ai besoin d'en parler, besoin d'être rassuré, mais je ne peux le dire à personne.
_On verra bien ; répondis-je vaguement.
_Oh allez. Ça se voit que tu en meure d'envie. Et de plus, vos enfants ont besoin d'une famille unie.
Ils ont encore plus besoin de vivre.
Je me mis à ranger les habits que je leur ai déjà acheté et fis mine de m'y intéresser, alors que mon esprit n'y était pas du tout.
_Pourquoi tu as si peur ? Je sais que papa ne t'aime pas, tu n'auras qu'à demander à kook de vous amener dans un de ses appartement ou maisons.
Ce n'est pas aussi facile que ça chérie.
_J'ai dit, on verra ; répétait-je.
_Il semble bien décidé à t'avoir en tout cas.
Elle s'arrêta devant ma fenêtre et dit d'un air espiègle qui donnait vue sur la rue :
_Et il ne semble pas être le seul.
Qu'est-ce qu'elle raconte ?
Je m'avançai à ses côtés et regardai les garçons qui sont toujours en bas.
_Tu parles de cet Jin? Je pense plutôt que c'est juste une personne qui ne sait pas quoi faire de sa vie ; lui dis-je.
Elle tourna la tête vers moi, les yeux écarquillés.
_Quoi ? Lui demandai-je.
_Non, mais t'es aveugle ? Dit-elle, presque en criant.
_Merci mais ma vue va parfaitement bien ; répliquai-je, vexée sans raison de l'être.
_Je ne crois pas non. Tu vas me dire qu'après tout ce temps tu n'as pas remarqué comment il te regarde?
_Qui ça ?
Cette fois, je cru qu'elle allait me gifler. Heureusement que non.
_jimin putain ; crie sara.
Ce fut maintenant à moi de la regarder le sourcil froncé.
_Où es-tu allé chercher ça ?
sara respira fortement avant d'aller s'asseoir au pied du lit. J'en fais de même car mes pieds me font mal à force d'être debout.
_Trois mois avec lui et il n'a rien remarqué ; soupire-t-elle.
_Et si tu me le disais au lieu de me le reprocher.
_Il se comporte comment avec toi ? Me demande-t-elle, assise en position du Lotus, les yeux braqués sur moi.
_Bien. Il est gentil, attentionné, amusant, adorable, toujours à l'écoute.
_Et il adore caresser mon ventre ; ajoutai-je.
_A-t-il déjà tenter de t'embrasser ?
_Pas vraiment.
Je crois...
_Développes ; me demande-t-elle.
A me parler comme ça, on dirait une détective qui interroge des témoins.
_Il m'embrasse souvent sur le front et la joue. Mais ces derniers temps, c'est plutôt au coin des lèvres, même si je ne crois pas que ça soit volontaire.
_Si, c'est bien volontaire.
Elle est marrante la tête qu'elle fait.
_Qu'est-ce que tu veux dire par ces derniers temps ?
Je réfléchi avant de trouver à quand ça remonte vraiment.
_Depuis le retour de jungkook.
_Alors ? Me demande-t-elle en semblant attendre quelque chose.
Je me mis à réfléchir et à mesure du temps, les choses devenaient plus claires dans ma tête. Je me rendis compte que jimin agissait plus comme jungkook avec moi que comme un ami. Ne me dites pas que...
sara hocha la tête, semblant connaître la question que je me posais. Je mis une main devant ma bouche, les yeux dans le vide.
Je n'arrive pas à y croire. Alors, tout ce que disait jungkook était vrai. Et comment j'ai fait, moi, pour ne pas remarquer ça?
_J'ai une dernière question ; dit sara.
_Vas-y.
_Est-ce tu es amoureuse de jimin?
Mais elle va bien ? Elle connaît très bien la réponse. Pourquoi me la poser ?
_T'es cinglée ? Tu sais bien que je n'aime que ton frère ; répondis-je.
_Ça fait du bien de le savoir; entendis-je derrière moi.
Je me retournai et vit jungkook adossé au chambranle de la porte. Ah, je comprends mieux le pourquoi de sa question.
La traîtresse.
VOUS LISEZ
Enceinte de mon ex marie ( kookv)
FanfictionJe suis Kim taehyung j'ai 20 ans etmère de deux jumeaux taeho et bayul. J' été marié à leur père, mais malheureusement mon beau père ne m'aimait pas il a tout fait pour que son fils me rejette, et il à réussi sons plans maintenant je me retrouve seu...