Chapitre 3

749 50 2
                                    

Le soir

Jimin et moi étions devant la télé; un bol de pop cornet entre nous. Il laissait traîner ça main sur mon ventre, et j'ai remarqué qu'il adorait ça.

- ça te dit qu'on aille quelques part? Me demande t'il.

- où ça?

Il consulta ça montre et dit.

- il est à peine dix neuf heur on peut aller dîner.

Ma tête se tourne a une vitesse incroyable vers lui, il avait capté tout mon attention à la prononciation du dernier mots.

- oui on y vas, m'exclamais-je aussitôt; laisse moi juste le temps de me préparer.

Je me lève un peu trop rapidement, et me rassise aussi tôt, prise d'un brusque vertige. Jimin se précipite vers moi et me demande, inquiète.

- tout va bien?

- oui oui je me suis juste levé beaucoup trop rapidement.

- tu dois faire attention à toi.

♥️♥️♥️♥️♥️

Jeon jungkook

Deux mois, deux moi qu'il n'ai plus a mes côtés, deux moi qu'il ne m'attend plus chaque soir un sourire aux quand je rentres du boulot, deux mois que je ne l'ai pas touché,que je ne l'ai pas sentie, que je ne l'ai pas embrassé,les pires mois de ma vie, il me manque putain, mon Omega me manque.

Quand j'ai vue sa Photo de lui avec ce bon à rien de Jimin. J'ai sentie quelques choses ce briser en moi.taehyung m'avais trompé. Le seul à laquelle je me suit ouvert, le seul homme que j'ai aimé m'a brisé le cœur, j'aurai du me méfier de cette homme, je voyais bien les regardes qu'il lui lançait mais je n'ai rien fait, parce que mon époux m'a persuadé que c'était un amie, juste un amie.

C'est peut-être de lui que j'aurais dû me méfier, mais jusqu'à présent , je n'arrive pas à comprendre, j'ai beau retourner cette histoire dans tous les sens, je ne vois pas pourquoi.
pourquoi m'a t'il fait ça? Je ne passais pas assez de temps avec lui? Je ne lui disait pas assez à quelle point je l'aime? Je ne lui donnais pas assez de cadeaux? Je ne m'occupai pas assez de lui? Je ne le rendais pas heureux?

Je tournai nos deux alliances dans ma main, j'y arrive plus. Il me manque beaucoup trop pour que j'attende encore longtemps. Je lui pardonne tout. Je veux juste qu'il revienne.

Reviens moi mon ange.

♥️♥️♥️♥️♥️

A présent. J'étais devant l'appartement de ce bâtard de jimin. Je ne saurai décrire la haine que j'ai ressenti en sachant qu'il vivait avec lui, mais ça va changer.il va revenir chez nous, avec moi et on va répondre notre vie là où on l'a laissé.

J'appuie sur l'interphone et quelques secondes plus tard, là porte s'ouvre sur... ce bâtard.

Mes points me démangent subitement . J'avais juste envi de lui....

- c'est qui jimin? Demande une voix qui du battre mon cœur a vive allure.

Tae.

Le.. le traiteur; bégaie t'il

J'ai la tête d'un traiteur moi

Il me regarde ensuite ne cachant pas ça surprise.

Qu'est-ce que vous foutez ici; me demanda t'il colérique.

- je viens chercher mon époux répondis je en me serrante et desserrant mes mains.

Un rire sans joie sortie de sa gorge que j'aimerais étrangler de mais propre main, et il me dit.

-Vous vous  foutez de moi la? Après tout ce que vous lui avez fait ? Vous panser..?

Il fut coupé par la voix de mon Omega qui retentit une dernière fois.

- tu a commander quelques choses alors qu'on sort ?

Comment ça il sorte ?
Mon cerveau fût une pause en le voyants apparaître dans mon champ de vision il portait une magnifique chemise blanche et il c'était attaché le cheveux mes yeux c'était bloqué sur son magnifique visage doux.
Il s'avance vers nous mais cet idiots de jimin essaie de le faire rester à l'intérieur.

Si tu penses me priver de mon homme, tu te mets le doigt dans l'œil.

- il sais tromper .
-
mon ange.

Il se bloque à l'attente de ma voix, ne s'y attendant pas, enfin, il vient s'arrêter devant la porte et il me toises, n'y croyant sûrement pas.

🥰🥰🥰🥰🙏

Taehyung

Mon cœur loupant quelques battements a l'attente de cette voix qui me donnait des frisons, je viens à la porte pour m'assurer de ne pas être en plaint illusion. Mais non, il était là, devant moi, il avais des cernes sous les yeux.

J'en connais un qui n'avait pas pris soin de lui ces derniers temps.

Il me détaille soigneusement et cette lueur que je vue dans ces yeux me réchauffe le cœur. Il s'approche de moi et sans que je me m'y attends, il fît pression sur mes joues et pose ces lèvres sur les miennes.

Je dois le repoussé, je ne peux pas le laisser me détruire une deuxième fois, je ne dois pas...

Sans que je n'ai le temps de peser le pour et le contre, il fît séparer de moi, et même si je n'avais pas répondu à sons baisers, mes lèvres réclamaient déjà les siennes, je soucoupe là tête en me reprenant, et vu que jungkook avais pris le dessus sur jimin, il me fallu un moment pour me rendre compte qu'il le tenait par le col.

Seigneur cette position le rend si sexy et j'ai juste envie de...

La ferme.

L... lâche-le.

-Lâche-le jungkook.

Ses mains ce défère doucement et quelques secondes après, jimin fut libre.

Viens avec moi , mon ange.

dit kook en me tendant la main, les yeux plaints d'espoir.

Mon cœur ratât un nouveau battement, est-ce que sa veut dire qu'il a tout découvert? Qu'il sait que je ne l'ai jamais trompé? Et que jamais je ne le ferai? Est-ce que je pourrais retrouvé c'est bras musclé qui mon si..

Je te pardonne de ta tromperie, et je suis prêt à tout reprendre à zéro, je....

Ma main est partie toute seule, je le jure sur la tête de ma mère que je n'ai jamais connu.

Enceinte de mon ex marie ( kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant