"J'ai mal partout..." fut la première chose que pensa Namjoon quand il revint à lui un long moment plus tard.
Les yeux fermés, il tenta de se souvenir de ce qui pouvait provoquer une telle douleur dans tous les muscles de son corps.
"Ok ça me revient... je suis sorti pour faire des courses... et passer à la bibliothèque... Jimin m'a proposé que je le remplace quand il sera parti... Ca serait tentant... Je pourrai rester ici, loin des problèmes. De toute façon je n'ai plus envie de vivre dans une grande ville... Et puis il y a Taehyung... Après..."
Namjoon fronça les sourcils et bougea faiblement ses doigts et ses orteils.
"Après... j'ai repris la voiture... il neigait... elle s'est arrêtée mais elle a redémarré et puis..."
Soudain la suite lui revint en mémoire. L'accident, l'arbre qui avait enfoncé l'avant de la voiture... Sa perte de connaissance de quelques minutes. Puis la porte qu'il avait dû pousser avec les deux pieds pour réussir à sortir et enfin la longue marche à travers le vent et la neige le long de la route.
Il n'avait pas compris dans quel sens il allait, s'il rentrait aux Magnolias ou s'il retournait vers la ville. Son cerveau semblait encore impacté par le choc de la collision et engourdit par le froid qui règnait.
Le temps avait semblé s'étirer et la route n'en plus finir. Namjoon ne sentait plus ses pieds ni ses mains et quand il arriva à la hauteur d'un panneau à l'entrée de la ville, il avait eu un regain d'énergie et s'était dirigé vers le supermarché.
Après, c'était le trou noir.
Namjoon ouvrit péniblement les yeux et constata qu'il était étendu sur une couverture à même le sol, dans le bureau d'Hoseok ou le chauffage avait été poussé à fond.
— Ah ! Ca y est tu es réveillé ! Tu nous as foutu la frousse !
Cette voix... Namjoon tourna la tête et papillonna des paupières, son regard ayant du mal à faire le point sur ce qu'il voyait. Il distingua les visages de Yoongi et Hoseok penchés sur lui et tenta de se redresser.
— Attends, on va t'aider.
Les deux garçons lui attrappèrent chacun un bras et l'installèrent en position assise. La tête de Namjoon lui tournait et il n'était plus certain d'être sur la terre ferme ou sur un bateau en pleine tempête.
— Ca va ? Comment tu te sens ? demanda Hoseok.
— Je... ça va.
— T'as débarqué couvert de neige ! T'as eu un accident et tu t'es traîné jusqu'ici. On t'as porté dans mon bureau... t'es sacrément lourd quand t'es inconscient ! expliqua Hoseok. J'ai prévenu tout le monde, Jungkook et Seokjin iront avec le tracteur tenter de sortir ta voiture du fossé demain matin. Tu vas dormir à la maison ce soir.
Namjoon fronça les sourcils un instant. Comment...
— Attends... si j'étais inconscient, comment tu sais que j'ai eu un accident et que ma voiture est dans un arbre ?
— Parce que t'a marmonné pleins de trucs pendant que t'étais au pays des rêves. Genre... pleins de trucs. Et même des trucs vraiment bizarres.
Le sang de Namjoon ne fit qu'un tour et il regarda les deux compagnons l'un après l'autre à la recherche d'indices sur ce qu'il avait pu dire pendant son absence.
Hoseok cependant ne lui laissa pas le temps de poser d'autres questions et se redressa avant de lui offrir son bras pour l'inviter à en faire de même.
VOUS LISEZ
Si tu es là frappe trois fois [TaeJoon - Sope]
FanfictionFuyant Séoul et les souvenirs d'une carrière brisée, Namjoon emménage dans une petite ville au pied des montagnes pour tenter de se reconstruire. A peine arrivé sur place, il apprend que la maison qu'il va habiter pendant un an est réputée pour êtr...