Taehyung avait entendu puis vu Namjoon revenir dans le jardin. Il n'était cependant pas rentré par l'arrière de la maison comme à son habitude, il en avait fait le tour, avait ouvert la porte de l'entrée, attrappé ses clés de voiture et était reparti aussi vite.
"Il va revenir... il a laissé toutes ses affaires" pensa Taehyung avant de se giffler mentalement.
Qu'est-ce que ca pouvait lui faire à lui que ce gars parte pour ne jamais revenir ?! Rien du tout !
Il monta cependant les escaliers qui menaient au premier étage quatre à quatre et se posta derrière une fenêtre pour observer la voiture de Namjoon disparaître derrière les arbres qui bordaient la route.
✧
— Bonjour ! Bienvenue ! s'écria Hoseok depuis le fond du magasin quand il entendit la porte s'ouvrir.
Depuis le rayon où il se trouvait il ne voyait pas qui venait d'entrer, cependant comme Yoongi ne pouvait pas saluer les clients de vive voix, ils avaient convenu que où qu'il se trouve, Hoseok souhaitait toujours la bienvenue à tout le monde. Son collègue quant à lui faisait signe de la main dès que les clients pouvaient le voir. Mis à part les touristes en été et les gens de passage, tout le monde en ville savait comment fonctionnait l'accueil au supermarché. Hoseok et Yoongi étaient nés et avaient grandis ici. Ils étaient amis depuis la maternelle et tout le monde les connaissait.
Hoseok était issu d'une famille modeste et bien que ses parents auraient préféré un avenir plus grandiose pour leur fils que celui d'employé de supermarché, ils n'avaient pas été en mesure de lui payer des études à l'université. La plus proche se trouvait à Séoul et le jeune homme aurait dû passer son permis de conduire et se procurer un véhicule pour se rendre en cours pour loger sur place dans un des studios pour étudiants... et ils n'avaient les moyens ni de l'un, ni de l'autre. Cependant il ne s'en était jamais plaint. Hoseok était heureux, sa petite vie tranquille lui convenait parfaitement. D'autant plus qu'il travaillait et vivait avec Yoongi. Les deux garçons s'étaient découvert des sentiments mutuels plus profond qu'une simple amitié vers la fin du lycée. Ils en avaient discuté, s'étaient avoués leur amour et juré de ne jamais se quitter... et cela durait depuis presque sept ans.
Yoongi était quant à lui né dans une famille assez aisée, propriétaire de plusieurs immeubles à appartements dans la région. Malheureusement son handicap avait eu pour conséquence le désintérêt total de ses parents pour sa personne et il avait trouvé refuge dans son amitié avec Hoseok... qui s'était ensuite transformée en relation amoureuse. Les parents de Yoongi ne s'étaient pas embarrassés de savoir si leur fils aurait voulu faire des études de quoique ce soit. Dès qu'il avait obtenu son diplôme du lycée et terminé sa scolarité obligatoire, ils avaient dégoté pour lui cet emploi de caissier au supermarché de la ville, le faisant engager en même temps qu'Hoseok. Ils s'étaient ainsi déchargés de la responsabilité de s'occuper de leur fils, le poussant sans le savoir un peu plus dans les bras de son amoureux.
Ils avaient même mis à leur disposition un appartement dont ils étaient propriétaires non loin du magasin, leur permettant d'emménager ensemble. Officiellement Yoongi et Hoseok occupaient chacun une chambre... officieusement celle de Hoseok, plus petite, servait uniquement de bureau. Mis à part les parents de ce dernier, ils recevaient assez peu de visites. Nul en ville n'était au courant de la nature réelle de leur relation, ils avaient été assez habiles pour que personne ne puisse se douter de rien.
Une voix qu'il ne connaissait pas répondit à son salut et il se remit à la tâche de ranger les sachets de riz correctement.
— Bonjour, répéta la même voix un peu plus près.
VOUS LISEZ
Si tu es là frappe trois fois [TaeJoon - Sope]
FanfictionFuyant Séoul et les souvenirs d'une carrière brisée, Namjoon emménage dans une petite ville au pied des montagnes pour tenter de se reconstruire. A peine arrivé sur place, il apprend que la maison qu'il va habiter pendant un an est réputée pour êtr...