Namjoon fut réveillé en sursaut par un bruit sourd provenant du rez-de-chaussée. Il chercha ses lunettes à tâtons sur la table de nuit avant de les enfiler et de regarder l'heure sur le réveil : sept heures du matin.
— Tae ? appela-t-il d'une voix rendue rauque par le sommeil.
Il attendit quelques instants avant de voir Taehyung entrer dans la pièce en passant par la porte ouverte.
— Bonjouuur, tu as bien dormi ?
— Mmmoui, mais qu'est-ce qu'il se passe ?
— Oh... rien, j'ai juste...
Taehyung tourna légèrement la tête vers la porte avant de le regarder à nouveau, tout sourire.
— J'ai juste voulu commencer à préparer la salle à manger et le salon pour ce soir...
— Mais... tu sais qu'ils n'arrivent qu'à seize heures ?
Le fantôme fit une petite moue en avançant sa lèvre inférieure.
— Oui je sais mais...
Il ne termina pas sa phrase, ses joues translucides s'assombrissant de manière presque imperceptible, ce qui correspondait à un rougissement pour un vivant.
— Tu es impatient ? demanda Namjoon en souriant tendrement.
— Et un peu nerveux... ça se voit tant que ça ?
— Oui. Mais c'est mignon. Je peux avoir mon bisou du matin ?
Taehyung sourit de toutes ses dents avant de s'approcher pour leur petit rituel. Bien que se "toucher" ne soit pas réellement possible, ils avaient décidé de "faire comme si" et d'agir presque comme un couple normal. Ils se contentaient donc d'approcher leurs visages et de mimer un bisou à quelques millimètres l'un de l'autre. Bien sûr, cela ne comblait pas toujours la frustration et le manque qu'ils pouvaient ressentir de ne pas pouvoir se prendre dans les bras ou s'embrasser à pleine bouche, cependant ils chérissaient ces petits moments d'amour et les ressentaient comme si leurs lèvres entraient réellement en contact.
Taehyung contrôla le froid glacial qui s'échappait de lui et se pencha sur le lit, admirant tout d'abord les traits de celui qu'il aimait et qui pour sa part reflétait au creux de ses yeux les lumières dansantes de son cher fantôme.
Ils se frôlèrent en fermant les paupières et un petit son de contentement leur échappa à tous deux avant qu'ils réouvrent les yeux.
— Merci, souffla Namjoon en souriant, creusant les fossettes que Taehyung adorait.
Ce dernier hocha la tête en silence avant de se redresser et de lever les bras au ciel en s'écriant :
— Et maintenant... DEBOUT !!! On a un tas de choses à préparer !
— Oh seigneur, laisse-moi encore quelques minutes ! bougonna le vivant en se retournant dans son lit, enfouissant sa tête sous la couette.
— Alors déjà tu peux juste m'appeler "Tae" ou "mon amour", mon titre ne noblesse n'est pas obligatoire pour toi.
— En voilà un privilège, répondit Namjoon d'une voix étouffée par l'édredon.
— Et ensuite... poursuivit Taehyung, on reçoit des gens pour le réveillon pour la toute première fois et je voudrais que tout soit parfait ! Mais j'ai besoin de toi !
— On a encore le temps, pitié encore cinq minutes, j'ai dormi tard à cause de toi.
— Comme si ça t'avait dérangé... sussura Taehyung tout près de l'endroit où se trouvait la tête de son amant humain.
VOUS LISEZ
Si tu es là frappe trois fois [TaeJoon - Sope]
FanfictionFuyant Séoul et les souvenirs d'une carrière brisée, Namjoon emménage dans une petite ville au pied des montagnes pour tenter de se reconstruire. A peine arrivé sur place, il apprend que la maison qu'il va habiter pendant un an est réputée pour êtr...