Chapitre 6

26 1 0
                                    

Chapitre 6.

Chapitre 6

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaan

Ça fait plusieurs mois que je m'entraîne sans relâche pour le taioté, Brewenn est un allié fidèle et m'aide autant qu'il le peut et je lui en suis reconnaissant, nous nous sommes rendus dans les différentes tribus pour que je puisse avoir un entraînement intensifié, le plus difficile dans mon entraînement, c'est la proximité avec Naya quand nous sommes dans le bassin, j'ai dû à contrecœur arrêter l'entraînement au corps à corps trouvant l'excuse du taioté pour m'éloigner d'elle, mon esprit ne réagit pas de façon cohérente quand je suis près d'elle et c'est dangereux. Peu importe le nombre de fois où nous avons recommencé l'exercice dans le bassin Brewenn use de stratagème pour rendre Naya en détresse à chaque fois, par moment, il l'entraîne sous l'eau, d'autre, il la projette plus loin de moi et dans ses jours heureux, il fait apparaître un kraken qui engloutit Naya avant de sombrer dans l'eau, à chaque manière de faire dès que je vois les yeux de Naya s'emplir de peur mon cœur rate un battement et je grogne, nous échangeons très peu de parole bien qu'elle essaie de retrouver notre complicité, il est difficile pour moi de rester concentré alors que j'imagine qu'un autre que moi à partager son lit. Depuis le premier jour de l'entraînement quand Brewenn à sous-entendu que ses draps étaient occupés, j'ai vu rouge, rongé par la jalousie et la possession, je ne peux pas être plus que son protecteur, je le sais, mais l'idée qu'un autre mâle la touche, me rend fou et je me sens territorial, elle m'appartient, je suis de plus en plus colérique et me tiens le plus loin d'elle pour ne pas la faire mienne. Son père lui avait dit un jour que depuis sa naissance, elle était le déshonneur de sa famille. Même si j'avais eu envie de lui arracher la tête ce jour-là, je sais que si je la fais mienne, ça sera le cas et je ne le supporterais pas.
- Kaan tu m'écoutes ? Demande Naya alors que je la ramène une énième fois sur le bord du bassin.
- Non, pardon, tu disais ?
- Mon père organise un bal pour mon départ avant le Prisma si jamais je ne reviens pas, enfin du moins ma mère l'a plus ou moins forcée.
- Oui et ? Demandais-je en nageant.
- Tu veux m'accompagner ?
Je m'arrête et la laisse se tourner vers moi, je ne comprends pas sa question, je l'évite depuis ce qu'il me semble être une éternité et elle veut toujours de moi près d'elle. 
- Naya, je...
Elle se rembrunit et ses iris dorés pourrait me tuer sur place, bien que j'aime quand sa fougue prend le dessus, je m'arrête un instant pour l'observé, ses longs cheveux brun flottant sur l'eau, les gouttes qui roulent pour s'échouer sur ses lèvres me font grogner tant j'aimerais que ce soit les miennes qui s'échouent dessus, elle se tourne pour que je puisse continuer l'entraînement bien que son corps trahi son désir puisque sa respiration se fait plus courte et au même rythme que la mienne.
- Je demanderais à Khalis alors, dit-elle d'une voix fluette.
- Khalis, l'abruti qui te tourne autour, lui dis-je alors que mes bras resserrent leur étreinte autour de son corps, voulant y laisser une marque, mes marques.
- Il n'est pas bête et il m'a déjà prouvé qu'il était un très bon danseur en plus.
Je me fige, me rappelant combien j'avais eu envie de lui arracher membres par membres quand je l'avais vu poser ses mains sur Naya à plus d'une occasion ou d'événements royaux.
- Je n'aime pas qu'il te touche, lui dis-je près de son oreille.
Je sens son corps frissonner et je ne peux me retenir de caresser le dessous de sa poitrine, entendant un gémissement mon esprit perd toute notion de l'endroit où nous nous trouvons, je veux la faire mienne maintenant même dans l'eau peu m'importe et elle le sait, elle a gagné et elle le sait, toutes ses tenues aguichantes au fils des mois, ses sourires à d'autre homme que moi, ses mains posées sur des épaules, alors que moi, je me languis d'elle, que mon membre est douloureux à chaque moment passé près d'elle, plus je la rejette plus, je la trouve magnifique, son corps athlétique, ses jambes élancées et sa poitrine généreuse attirent l'œil de plus d'un mâle et elle le sait, à chaque fois qu'elle rit, je sens mon cœur rater plusieurs battements même quand j'admire cette petite fossette et même cela, je suis sûre qu'elle le sait.
- Tout va bien ? Hurla Brewenn derrière nous, alors que nous étions restés immobiles bien trop longtemps, ce qui attirera l'attention.
- Oui, tout va très bien, sourit-elle en me regardant.
Je ne peux me retenir de sourire malgré tout nos combats au corps à corps, elle me laissait gagner, mais cette fois, elle m'a montrée qu'elle est bien plus forte que je ne le serais jamais face à elle, j'affronterais des armées entières pour sa sécurité, des monstres des eaux, des airs, même le plus grand golem s'il le faut pour sa sécurité, mais je sais que je serais toujours un genou à terre même les deux si elle me le demande.
- Tu me ramènes près du bord, j'ai des choses importantes à faire aujourd'hui.
Je nage l'esprit confus, je ne peux pas me permettre de baisser les bras face à elle, une union entre nymphe et guerrier est interdite. Je me rappelle ce mantra dans ma tête sans arrêt pour tenir le coup face à Naya.
- Alors ? Demande-t-elle alors que je la hisse sur le bord du bassin en profitant pour regarder ses fesses rebondies et visibles au travers de son simple sous-vêtement.
- C'est oui, dis-je dans un souffle, et merde !

La malédiction des nymphesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant