🦋10

10.9K 548 674
                                    


Romy, juin

Les trois hommes se décalent laissant place à un jeune individu ayant à peu près la vingtaine. Malgré le peu de luminosité, je peux distinguer son regard malicieux qui se pose lentement dans celui de Thomas. Ses pupilles étincelantes sont d'un noir à s'en perdre à l'intérieur. Il s'appuie sur notre table d'une manière nonchalante et affiche un sourire railleur. Une mèche fugueuse s'échappe de sa coupe plaquée.
Je sens Thomas à ma droite se lever lentement, faisant face au dernier arrivé.

– Tu t'es fait des copines Thomy ? Lâche-t-il d'une voix suave. L'atmosphère te plait ce soir ?

La femme se tenant derrière l'homme ne laisse même pas le temps à Thomas de répondre qu'elle lui passe devant.
Elle dévisage les membres de notre table un à un puis s'attarde sur moi et Léa. Elle finit par Wolf en insistant sur son œillade puis croise les bras.
Elle est tout simplement magnifique. Ses longs cheveux noirs et sa frange viennent parfaitement s'accorder avec le béret rouge qu'elle porte et qui rappelle également ses lèvres.
Comme si ses jambes n'étaient déjà pas assez grandes, ses talons viennent lui ajouter au moins dix centimètres. Elle dépasse l'homme accoudé à notre table d'une bonne tête.

– C'est vrai Thomy, tu ne me les a pas présentés. Ajoute-t-elle en se penchant vers moi. Enchantée mesdemoiselles.

Sa voix est mielleuse mais elle a une prestance qui laisse taciturne mes amis.

– Enchantée ! Natalia je suppose ? Je lui réponds sans hésiter.

Thomas toussote et Josh souffle légèrement en passant sa main derrière sa nuque.
Les sourcils de la belle aux airs italien se froncent légèrement, elle a l'air surprise de ma réponse.

– Nat' je te présente Romy et Léa. Ce sont des amies d'Alba. Elles viennent tout droit de France. Ajoute Thomas.

D'un côté il ne ment pas... il embellit la vérité... je suppose ?
Son regard nous toise de plus en plus.
Bon...
Peut être que les garçons ont une bonne raison de ne pas l'apprécier. Mais d'un autre côté, je peux la comprendre. Nous sommes deux filles venant de nulle part avec son copain.
Alba vient se mettre derrière moi et Léa pour enlacer nos épaules.

– Comment vas-tu... Natalia, depuis le temps ? Renchéris cette dernière.

Thomas se dirige vers Natalia et lui embrasse la joue puis vers le présumé Matteo en le prenant par les épaules pour aller vers le bar.

– Je vais bien merci. Alba c'est ça ?

Je sens la poigne d'Alba se resserrer contre ma peau et un sourire narquois se dessine sur ses lèvres. La tension est définitivement électrique.

– Oh ? Touchée que tu t'en souviennes.

Andy pose une main sur la hanche d'Alba en lui soufflant quelque chose dans l'oreille puis elle rejoint les garçons au bar.
La soirée promet...

Natalia s'assoit en face de moi, toujours accompagnée des trois hommes.
Elle me dit quelque chose.

Est-ce que ce sont des gardes du corps avec elle ? En tous cas, si elle continue de me fixer comme elle est en train de le faire, je ne vais pas tarder à me liquéfier. Je ne suis pas du genre à être impressionnée mais j'avoue que le fait que son visage soit totalement neutre, ne laissant passer aucune émotion, me déstabilise.

ÉPHÉMÈREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant