🦋 12

12.9K 599 934
                                    

Thomas, juin.

— J'accepte juste l'interview là.

Aucune envie d'accepter les autres. Je sais que celui-ci est le plus important aux yeux de mon père. Je lui dois bien ça.

— D'accord. Soyez prêt vendredi à 9 heures, je passerai vous chercher.

— Parfait, merci Marcus.

Heureusement que Marcus est là. Il facilite beaucoup plus la communication entre moi et mon père. Cela va faire un mois que je ne l'ai pas vu. Nous nous évitons dans les couloirs de l'hôpital quand nous allons voir Noa, nous ne nous parlons que par mail afin de nous transmettre les différents contrats signés à ce jour et il m'indique toujours avec les parents de Natalia ce que elle et moi devons poster sur nos réseaux sociaux afin de les alimenter quotidiennement.

D'ailleurs, elle est repartie en France pour un autre évènement à Paris. Elle y reste pendant deux semaines. Le bonheur et la joie sont mes deux mots du moment. Qu'elle y reste toute sa vie si elle le souhaite. Je veux dire, c'est bien elle qui a dit qu'elle était tombée amoureuse de cette ville !

Étrangement, le célèbre papa Wolf ne m'a absolument pas forcé à revenir et plus aucun journal ou émission ne parlent de mon arrêt de trois mois. Je pense qu'il n'a pas supporté de voir son image entachée à cause de son « irresponsable » de fils. Il a dû payer une fortune pour faire disparaître ces rumeurs. Et puis, il voit tout de même que je continue à répondre présent aux différentes interviews et que je suis toujours aussi coopératif auprès du contrat entre Natalia et moi. C'est tout ce qui compte après tout.

Je fais aussi très attention à ce que je poste sur les réseaux sociaux. J'essaie de me cacher le plus possible du grand public et je reste très attentif à l'image que je donne.

— Je transmettrai le message à votre père. Il est avec votre sœur aujourd'hui.

— Tant mieux. Le médecin m'a dit que les derniers tests de Noa sont bons. Ses problèmes cardiovasculaires sont constants et elle devrait bientôt subir une deuxième fois une ablation par cathéter.

— La première n'avait pas bien fonctionné, c'est cela ?

— Elle a développé de nouvelles sources d'arythmie après l'intervention.

— D'accord. J'en discuterai avec James et je reviendrai vers vous s'il a du nouveau.

J'acquiesce ses propos sans plus attendre et me prépare à raccrocher mais sa voix rauque me retient une dernière fois.

— Quel est votre programme pour aujourd'hui ?

Les caméras ne te suffisent pas très cher ami ?
Je ris doucement tout en réfléchissant à ma réponse.

Aujourd'hui, Alba et Mike ne sont pas là. Ma meilleure amie est restée dormir chez sa dulcinée hier soir de ce que m'a raconté Andy.
Mike a un tournoi de volley cette après-midi avec son club. Je lui avais proposé qu'on vienne le voir pour l'encourager mais il ne préfère pas. C'est une personne très réservée mine de rien. Il déteste être sous les feux des projecteurs et ne nous parle jamais de ses matchs. Il n'aime pas ça. Le sport et tout le reste sont vraiment deux mondes à part pour lui. C'est un mal pour un bien. Je devrais sûrement prendre exemple sur lui quelques fois.

ÉPHÉMÈREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant