Romy, juin.
– On est rentrée. crie Alba en passant la porte d'entrée.
Josh se dirige vers nous et prend nos sacs de plage sans rien dire.
– Qu'est-ce qui t'arrive d'un coup ? Continue la belle espagnole.
Il ne répond pas et les monte dans notre chambre.
Nous nous regardons toutes les trois, soucieuses puis nous nous dirigeons vers le salon en passant par la cuisine. La mixture d'Andy est toujours posée sur la plaque électrique et Thomas n'a pas menti... L'argenterie est étalée partout sur l'îlot central.
Un silence de mort règne alors que nous n'avons mis que 15 minutes pour rentrer.
Alba nous remplit trois verres d'eau mais les relâche de suite dans l'évier quand trois jets glacés nous aspergent le dos avec en supplément, un cri de guerre.– À l'attaque ! crie Mike en se jetant sur Alba et la portant en sac jusqu'à la piscine.
Léa et moi n'avons pas le temps de lui porter secours que nous nous retournons et voyons Andy et Thomas avec d'énormes pistolets à eau dans les mains.
– Cours.
Léa se sépare de moi pour se cacher derrière la table mais Andy en profite pour l'arroser.
Moi c'est la poêle qui arrive en premier dans ma main et qui réussit à contrer le premier jet d'eau de Thomas sur moi.– Oula Raiponce... Pose cette poêle. Reprend Wolf.
– Alors pose ce jouet pour gosse.
Il rit et s'avance de plus belle. Je fais mine de lever la poêle pour le dissuader mais il vise dans mes yeux et attrape mon poignet pour me la faire lâcher et m'emporte sur ses épaules à mon tour.
– Lâche moi Wolf, ce n'est pas mon jour de lavage de cheveux ce soir. Je me défends en voyant clair dans son jeu.
– Alors ça, c'est le cadet de mes soucis tu vois Aguilar. Il pouffe en me tenant fermement. J'espère qu'en France on sait nager ?
– T'es sérieux là ? Et aux US on porte les filles comme ça ? Je ricane en continuant de me débattre et en tapant ses épaules.
– Non, t'as raison, c'est pas galant. Dit-il en se stoppant à cinq mètres de la piscine.
Je pouffe aussi à mon tour en lui faisant remarquer que ses paroles sont toutes sauf cohérentes.
Il me repasse au-dessus de ses épaules afin de mettre son bras droit en dessous de mes jambes et l'autre contre mon dos.Telle une princesse on pourrait croire.
– Qu'est-ce que tu fiches ?
– T'as voulu jouer à Raiponce, alors on continue le plaisir.
Je peux désormais voir son visage, tout souriant et fier de lui. Il continue d'avancer alors que je le dévisage un peu plus à chaque fois qu'il fait un pas de plus.
– Nan je déconne, c'est juste pour mieux te lancer Aguilar, sinon j'aurais dû plonger avec toi.
– Q-quoi ? Je n'ai pas le temps de finir ma réponse que j'atterris la tête la première dans l'eau.
VOUS LISEZ
ÉPHÉMÈRE
RomantizmSi Romy s'est laissée convaincre par sa meilleure amie, de la suivre pendant trois mois aux États Unis, c'est bien pour reconstruire son cœur... Si Thomas s'est permis de mettre sa carrière de quarterback professionnel en pause pendant trois mois, c...