XV- famille.

152 18 21
                                    

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Family Line - Conan Gray

Je cours jusqu'à être arrivée à la maison. J'ai retenu mes larmes tout le trajet. Je m'en veux tellement... Luz n'a rien fait, elle est la personne la plus gentille du monde et je ne sais même pas pourquoi j'ai réagi comme ça... Ce serait très égoïste, mais peut-être que je suis jalouse d'elle, et que je voudrais être comme elle.

Je soupire. Emira m'attend, assise dans l'escalier.

"Ah, te voilà ! Juste à temps, maman va rentrer. On a réussi à l'envoyer faire des courses dans le magasin le plus loin possible de la maison et-

- Mittens !! s'écrie Edric en courant vers moi. Comment s'est passé ton date ??

- Bien, je réponds. Je vais dans ma chambre."

Alors que je pose la main sur la poignée, Em m'attrape le poignet (NDA : décidément tout le monde l'attrape par la main la manche ou le poignet aujourd'hui). Je me dégage pour m'enfermer dans ma chambre, mais elle met un pied dans l'embrasure de la porte.

"Emira, sérieusement, je veux juste être-

- Il n'est pas question de laisser notre petite sœur triste après un date raté. On est passés par là. Donc maintenant, je demande une réunion des enfants Blight dans notre chambre. Pas de discussion possible."

J'ouvre la bouche pour protester, la referme. Je n'ai pas la force de dire quoique ce soit.

Ma sœur s'assied à côté de moi sur son lit, Edric se met sur le tapis.

"Alors, dis-nous Mittens, qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande-t-elle.

- Si cette Luz a été méchante avec toi je jure que- Aïe, Emira !"

Em lui a donné un coup de pied dans le tibia.

"Laisse-la parler."

Je les regarde tour à tour, je ne sais pas par où commencer. Je souffle un bon coup, et dis :

"Tout est ma faute. Je... Je suis partie après lui avoir mal parlé, alors qu'elle n'a rien fait du tout, c'est juste que... Je crois que l'amour, ce n'est pas pour moi. Je sais que je n'ai que quatorze ans mais... Maman a sûrement raison. Si je veux rester parfaite et diriger les entreprises Blight, je ne peux pas me permettre d'être distraite-

- Mais est-ce que c'est ce que tu veux vraiment ?" coupe Emira.

Je me tais. Luz m'a posé la même question. Je soupire, sans répondre.

"Maman veut toujours nous contrôler, pour qu'on ait un avenir brillant, fait mon frère. Avant que tu naisses, elle faisait pareil avec nous. Mais on était trop géniaux pour elle !

- Non, c'est juste qu'elle avait beau nous gronder, on continuait nos idioties, rétorque Emira. Du coup, elle s'en est prise à toi, Amity. Mais tu n'as pas à l'écouter. Tu n'es pas là uniquement pour faire ce que maman veut que tu fasses. Tu peux aussi décider ce que tu veux faire, toi.

- Et si je ne sais pas ce que je veux faire ? je dis d'une petite voix.

- Tu as le temps pour te décider ! répond Edric. Regarde, je ne sais toujours pas ce que je veux faire à 16 ans et je m'en porte très bien !

-Ed n'est pas forcément un exemple à suivre, réplique Em, mais c'est vrai que tu as le temps pour y réfléchir."

Je hoche la tête.

"Merci d'être là, vous deux. Vraiment, si vous n'étiez pas là, je ne sais pas comment je ferais, seule avec maman.

- Enfin, tu reconnais à quel point on est incroyables !! s'exclame mon frère en m'ébouriffant les cheveux - encore."

u r pretty - lumity 🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant