XXIX- uncle's boy.

41 5 13
                                    

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Mama's Boy - Dominic Fike

Je m'assieds sur un coussin à côté de Luz, autour de la table du salon d'Eda. Celle-ci a demandé une réunion d'urgence pour parler du cas de Hunter, et de comment organiser le voyage jusqu'à Gravesfield. Lilith a tenu à rester pour participer quand elle avait appris toute l'histoire - avec l'accord de Hunter. King joue aux jeux vidéo dans sa chambre (je lui ai laissé Ghost), Eda préférait ne pas le mêler à tout ça.

J'aime bien Lilith, on se ressemble un peu. Elle a le même enthousiasme que moi sur tout ce qui est sciences et histoire, et j'aime bien discuter avec elle. Elle est très intelligente.

"C'est combien de temps, d'ici à Gravesfield ? demande Willow.

- Environ douze heures en train, répond Vee, qui nous a rejoints par Skype. En tout cas c'est le temps que j'ai mis pour venir la dernière fois.

- C'est ça, confirme Luz. Du coup, ça prendrait environ une journée...

- Il faudrait qu'on puisse faire ça un weekend ou pendant les vacances - qui arrivent dans quelques jours - pour qu'on puisse l'accompagner, ajoute Gus.

- Sinon, je peux y aller tout seul- commence Hunter.

- Il est hors de question qu'on te laisse seul, c'est dangereux, rétorque Eda. Moi ou Lilith on viendra avec toi, et Luz aussi, pour te présenter à sa famille.

- Camilla et moi on a très envie de vous rencontrer", fait Vee.

Il acquiesce. Il a l'air mal à l'aise.

"Tout va bien ? je demande. Si tu as le moindre problème, il faut que tu nous en parle... On est là pour toi.

- C'est juste que... j'aurais préféré ne pas vous impliquer là-dedans. Mon oncle a beaucoup de pouvoir, il est dangereux... Et j'ai l'impression d'être une gêne...

- Ça ne gêne pas du tout Camilla de t'accueillir, répond Vee. Quand elle a appris l'histoire, elle est allée chercher sa tong et sa batte de baseball et a dit que si elle pouvait, elle irait régler son compte à Belos...

- Je la reconnais bien là, rit Luz. Et Hunter, ne dis pas ça. On ferait n'importe quoi pour t'aider. Tu es de la famille, maintenant.

- ...Oh", répond Hunter.

Ses yeux brillent et je vois qu'il se retient de pleurer.

"Pleure si tu en as besoin, je lui dis doucement. Ça peut faire du bien."

Willow lui prend la main pendant qu'il laisse couler ses larmes. Il s'essuie les yeux, puis dit :

"Merci, tout le monde. Ça...Ça compte beaucoup pour moi.

- C'est normal, fait Gus. Tu es notre ami."

Lilith intervient alors :

"Je propose que Hunter reste ici le temps qu'on prépare le voyage. Il faut être discrets, et qu'il soit accompagné. Je m'occupe des billets, mais je pense que c'est mieux que ce soit toi qui les emmène, Edalyn. Après tout, tu es la tutrice de Luz tant qu'elle est à Bonesborough.

- Je suis d'accord, répond Eda. Et j'ai envie de rencontrer ta mère, Luz ! King viendra avec nous, ça lui fera du bien de changer d'air.

- Ça te va, Hunter ? demande Luz.

- Oui, c'est...c'est parfait."

Eda prend soudain une expression très sérieuse et dit :

"Hunter. J'ai besoin de ton aide."

u r pretty - lumity 🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant