。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
★ I'll Make Cereal - Cavetown
/!\ TW : maltraitance
"Bien, répond Hunter, avant de fermer le clapet de l'ordinateur et de se tourner vers nous. Bonjour, je suis content de vous voir.
- Salut Hunter, s'exclame Willow en s'avançant vers lui avec un sourire radieux. Comment tu vas ?
- O-Oh, ça va, et toi ?"
Il semble être un peu gêné par la soudaine proximité de Willow.
"Très bien merci- Oh ! Hunter, voici Luz, tu la connais déjà mais de loin ! C'est ma meilleure amie, et la petite amie d'Amity.
- Salut, enchantée de te rerencontrer, fait celle-ci.
- Ah oui, on m'a beaucoup parlé de toi. Tu vis avec la dame chouette, c'est ça ?
- Sur la période scolaire, oui. Et donc, ça va depuis que ton oncle est président ? Ça doit pas être facile tous les jours..."
Je ne sais pas si je m'imagine des choses mais j'ai l'impression que le visage de Hunter s'est assombri l'espace d'une seconde.
"Ça va, fait-il en haussant les épaules. Il est juste un peu plus exigeant. Au fait, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ton message Amity, je n'ai pas vraiment eu le temps...
- Oh, ne t'en fais pas, je dis. Tu as dû être pas mal occupé ces derniers temps.
- Oui, c'est vrai, sourit-il. Et donc, pourquoi vous venez me voir ? Mon oncle ne m'a pas vraiment expliqué...
- C'est un peu gênant en fait", je soupire embarrassée.
Heureusement, Willow vient à ma rescousse :
"Déjà, on voulait prendre de tes nouvelles ! Gus n'a pas pu venir, il est déçu parce qu'il voulait te rencontrer mais il avait déjà des trucs de prévu.
- Oh, c'est pas grave, je le verrai la prochaine fois. Et sinon..?
- J'imagine qu'Amity t'a un peu parlé de sa mère ? intervient Luz.
- Pas plus que ça, non, répond-il. Par contre, mon oncle m'en a parlé, ce sont les entreprises Blight qui nous fournissent en armes apparemment..."
Je serre les poings. Luz le remarque, et prend ma main avec un sourire rassurant, qui me fait me sentir un peu mieux.
"La mère d'Amity est très stricte et très dure avec elle, et qu'elle veut bien se faire voir de Belos... Elle est très ambitieuse et veut plus de pouvoir. Elle voulait qu'Amity et toi vous...vous rapprochiez, pour qu'elle puisse se rapprocher de ton oncle en même temps.
- Oh, je vois. Heureusement pour elle, on s'est déjà rapprochés", fait Hunter en me souriant.
Il n'a pas compris...
"Pour faire plus clair, elle voulait qu'on se rapproche pour s'assurer que les Blight ait une descendance de haut rang, je dis à toute vitesse.
- ...Oh ! Oh..."
Hunter est écarlate maintenant, et je suppose que je dois l'être aussi.
"Euh... Je t'apprécie beaucoup, Amity, mais je ne suis pas sûr de vouloir-
- Non non non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! je le coupe rapidement. Bien sûr qu'on ne va pas faire ça, ce serait...très bizarre...
- ...Oui...D'accord", acquiesce-t-il, les joues rouges.
VOUS LISEZ
u r pretty - lumity 🇫🇷
Fiksi Penggemar''she learned me how to dream with a damaged mind, how to love with a broken heart''