。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
★ Enchanting Grom Fright - Brad Breecks
Deux jours plus tard, je me réveille avec une horrible migraine et un mal de ventre ; le bal est aujourd'hui et je stresse. Pourtant, Luz m'a beaucoup aidée. Quand je lui ai dit que j'angoissais et que je ne savais pas quoi faire, elle m'a aidée à trouver des idées, à préparer des fiches pour mémoriser mon discours et elle a même choisi ma tenue. Mais je crois que maman commence à se douter que Luz ne vient pas à la maison que pour m'aider à faire mes devoirs, et qu'elle ne l'apprécie pas beaucoup. Elle doit être trop "excentrique" pour elle - ce que je trouve adorable - je veux dire bizarre !!!
J'ai finalement été choisie comme reine du bal, et même si je suis en quelque sorte soulagée parce que maman ne s'énervera pas, ça me met encore plus la pression.
La journée semble passer en un éclair, et malgré les tentatives d'Ed et d'Em pour me faire sourire, je suis toujours aussi angoissée quand vient le soir. Mon frère et ma sœur m'accompagnent à Hexside, de toute façon eux aussi vont au bal. Sur le chemin, on croise la personne que j'avais le moins envie de voir là maintenant tout de suite ; Boscha.
Quand elle me voit, elle se fige. Elle a fait des efforts sur sa tenue, et s'est maquillé un œil sur le front ; je dois avouer qu'elle est plutôt jolie. Elle semble hésiter à venir me voir, puis finit par s'avancer et me demande :
"Amity, je peux te parler deux secondes ?"
Ça n'annonce rien de bon. Je m'apprête à refuser, mais Ed et Em viennent de partir, me laissant seule avec Boscha.
"Je t'écoute, je dis.
- Écoute, ces derniers temps, tu as beaucoup changé et euh... Je suis triste qu'on se voie moins qu'avant. Et surtout, je ne comprends pas pourquoi tu es devenue amie avec cette Luz Noceda ! Et surtout avec Willow."
Voilà une des raisons pour lesquelles je me suis éloignée de Boscha ; elle critique mes amis.
- Ça ne te regarde pas, laisse-les tranquille, je réplique.
- Pardon, fait-elle en baissant les yeux. En fait, ce n'est pas pour ça que je voulais te parler. Je voulais te demander... Veux-tu aller au bal avec moi ?"
Je suis prise au dépourvu. Elle me demande vraiment de l'accompagner au bal ? Je soupire, et réponds :
"Désolée, je suis déjà prise."
Puis je tourne les talons. J'ai peut-être été un peu trop froide.
"Attends ! s'écrie-t-elle. Dis-moi au moins avec qui tu y vas !"
Je me retourne. Je ne sais pas si je dois lui dire que j'y vais avec Luz. Elle risquerait d'être encore plus horrible avec elle... Oh, et puis de toute façon, elle le verra bien quand on sera sur la piste de danse.
"J'y vais avec Luz, je dis. Allez, je dois y aller maintenant. Salut."
Je cours pour rattraper Edric et Emira et ne regarde pas l'expression de Boscha. Elle doit être furieuse.
"Qu'est-ce qu'elle voulait ? fait ma sœur quand j'arrive.
- M'inviter au bal.
- Ooooooh, s'exclament-ils. Tu as accepté ?
- Non, j'y vais déjà avec Luz...
- Ah, oui, Luz, ton nouveau coup de cœur, commente Edric.
- La ferme", je réponds en rougissant.
VOUS LISEZ
u r pretty - lumity 🇫🇷
Fanfic''she learned me how to dream with a damaged mind, how to love with a broken heart''