I- ''je me déteste''

377 30 94
                                    

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

I Don't Wanna Be Alone - aivi & surasshu

/!\ TW : mal-être

lundi 11 juin

Cher journal,

Je me déteste.

Ah tiens, je n'avais jamais écrit ça. C'est nouveau. J'ai déjà dû le penser des milliers de fois, mais ce n'était jamais...comme ça.

Peut-être que je le mérite. Après tout, je suis quelqu'un d'ignoble. J'ai tout pour être heureuse ; je suis la meilleure élève de la classe, j'ai des amis, la célébrité. Mais je ne peux pas. Je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas.

En fait, je joue en permanence la comédie. Avec Boscha et les autres, je dois avoir l'air cool et froide. En cours, je dois être l'élève modèle. Avec maman, je dois être parfaite. Et je n'en peux plus. Je voudrais juste...être moi-même. Mais avec tous ces rôles que je joue, je ne sais même plus vraiment qui je suis.

Si on me pose la question, je dois dire que je suis Amity Blight, et que mon rêve est de reprendre les affaires de ma famille. Mais est-ce que c'est vraiment je veux ? Qu'est-ce que  je veux, en fait ? Je n'en sais rien. Rien du tout. Et ça me fait peur.

En fait, la question ne devrait pas se poser. Je n'ai pas le choix de toute façon. Mon avenir est déjà tout tracé ; ma mère s'en est chargée à ma place.

Si ça se trouve, sans cette carapace de fille parfaite, je ne suis rien. Sans les ordres que me donne ma mère, je ne suis rien. Sans le nom de Blight, je ne suis rien.

Donc...je devais être heureuse. Que l'avenir des Blight soit entre mes mains. D'être la meilleure élève. Beaucoup de gens voudraient être à ma place... Mais je ne compte pas le nombre de fois où j'ai souhaité être née dans le corps d'un.e autre, ou de ne pas être née du tout.

Je suis perdue. J'ai peur. Je suis épuisée. Parfois, j'aimerais tout laisser tomber. Mais je dois garder ça pour moi. Que penseraient les gens si la petite Blight craquait et faisait une dépression ? Ma mère serait sûrement accusée de maltraitance, l'entreprise s'effondrerait.

Je suis heureuse.

On va dire que j'y crois. Je suis très heureuse de reprendre l'entreprise Blight.

C'est juste...tellement dur d'être parfaite.

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

391 mots

Un premier chapitre plutôt court pour vous mettre dans l'ambiance (joyeuse et pleine d'optimisme) de cette fanfiction :)

Pour le moment, c'est assez sombre, mais ne vous inquiétez pas, l'arrivée de Luz mettra des paillettes dans la vie d'Amity ^^

Bientôt le chapitre 2 !!

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

u r pretty - lumity 🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant