。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
★ Devil Town - Cavetown
/!\ TW : family issues
Luz m'a prêté le tome 5 de notre livre préféré, The Good Witch Azura. Je ne le trouvais nulle part, je ne sais pas comment elle l'a eu... En tout cas je l'ai lu d'une traite, et je dois la retrouver pour le lui rendre.
On est déjà en juillet maintenant, j'ai parlé un peu à Luz et j'ai même fait un travail en groupe avec Willow qui s'est très bien passé. On va dire qu'il y a du progrès.
Je suis en train de relire le livre de Luz pour la troisième fois quand ma mère entre dans ma chambre.
"Encore en train de lire ? lance-t-elle avec mépris. Ce n'est pas avec ce genre d'histoires ridicules que tu vas nous ramener de bonnes notes, Amity. Allez, pose-moi cette chose et mets-toi au travail, tout de suite ! Il est hors de question que tu aies encore une fois moins de la note maximale à ton devoir d'anglais !
- Oui, mère."
Je range le livre dans mon sac et sors mes cahiers. Je connais mon cours à la perfection, mais je refais quand même les mêmes exercices pour être sûre. Alors que je travaille à mon bureau, j'entends la voix d'Em dans le couloir.
"Maman, tu devrais quand même laisser des pauses à Amity de temps en temps... Elle est épuisée, elle a besoin de se reposer.
- Oui, renchérit Ed. Si elle est trop fatiguée, elle aura de moins bonnes notes, tu seras encore plus déçue...
- Vous n'avez pas à me donner de conseils sur l'éducation d'Amity, réplique ma mère d'une voix froide. Elle réussira là où vous avez échoué. Et ne vous avisez pas de refaire de commentaires. Ni d'aller la voir.
- Oui, mère", répondent mon frère et ma sœur.
Je souris en même temps que je sens mes yeux s'embuer de larmes. Ils sont vraiment géniaux, même si on a pu avoir quelques accrocs parfois...Je sursaute en entendant quelqu'un toquer à ma porte. J'essuie mes larmes, et dis :
"Entrez."
Je m'attends à voir ma mère, mais ce sont Edric et Emira.
"Ed, Em, qu'est-ce que vous faites là ? Maman vous a dit de-
- On vient te tenir compagnie, coupe Ed en m'ébouriffant les cheveux. Ça doit pas être drôle de travailler toute la journée.
- Mais si elle vous voit...
- On prendra toutes les responsabilités !
- Merci, dis-je en souriant. Mais pourquoi...vous venez me voir ?
- Pour prendre de tes nouvelles, fait Em. Maman ne nous laisse presque pas te parler, on veut voir notre petite sœur, nous !"
Emira se penche vers moi, son visage au niveau du mien.
"En plus, ajoute-t-elle en me prenant les joues, tu as encore pleuré, Mittens, je me trompe ?"
Je recule pour me libérer, sans répondre.
"Ah là là, c'est dur l'adolescence, pas vrai ? sourit Ed.
- Oh, tais-toi, je réplique.
- Surtout avec une mère comme la nôtre, soupire Em. Je te comprends Mittens, ne fais pas attention à cet idiot.
- Hé ! J'avais des meilleures notes que toi en anglais !
- N'importe quoi, le taquine Emira. En plus, tu étais nul en sciences.
VOUS LISEZ
u r pretty - lumity 🇫🇷
Fanfiction''she learned me how to dream with a damaged mind, how to love with a broken heart''