Chapitre 1

111 4 3
                                    







Sa fait un mois

Un mois ou moi et mon frère n'avons pas retrouver des personne non zombifier.

Et chaque jour qui passe me fait perdre espoir, petit à petit.

Je ne sais pas mais juste les tue mes donne envie de vomir.

Et voir que notre monde a été plonger dans les ténèbres en seulement quelle que seconde me donne envie de pleurer.

Nos parent sont morts sou nos yeux.

Tous nos proche ont été transformer en ses choses.

Et ce qui me fait le plus peur et que sa m'arrive.











Je m'appelle Atsumu Miya et j'ai 17 ans je vis avec mon frère jumeaux Osamu Miya dans une grand maison dans la foret loin de la ville car c'est la ou ces monstre on voulu faire leur parque de jeux.

Depuis 6 mois moi et mon frère sommes en sécurité dans cette maison car nous avons fabriquer un système pour détecter des zombies et nous avons construit une barrière anti zombies. 

Et après avoir nettoyer la zone de la ou on vie et bien plus aucun Zombie ne vient ver notre maison.

Des fois je voudrais que tout le monde a cette chance d'avoir trouver le bon endroit pour ce cacher de ces chose mais tout le monde n'a pas notre chance.


Je me réveilla dans mon lit encore fatiguer, je descendit les marches des escalier puis rentra dans la cuisine pour aller voir mon frère qui cuisiner.

Moi: Salut Samu.

Osamu:*Ce retourne* Coucou Tsumu.

Je m'assit sur la chaise toujours la tête dans le cul.

Moi: Aujourd'hui ont nettoie la zone ?

Il m'apporta mon plat puis commença a manger je fis de même.

Osamu: Non ont vas aller chercher des survivant.

Moi: Oui tu a raison mais tu ces ou ?

Osamu: Non pas spécialement, mais si on fouille dans la ville, on peut en trouver.

Nous survirons ! (Sakuatsu & Osasuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant