Chapitre 11

33 2 0
                                    










Nous étions sortie de notre maisons pour aller chercher l'amie porter disparue de Hinata et Kageyama.

Après le plant de mon frère Atsumu qui étais de faire venir les Zombie de la ville de la Zone 19 comme avec le Coivd 19 :)

Et bien nous nous sommes un peux approcher de la Zone 63 mais nous sommes pas sur d'y être pour ce soir la.











Je m'appelle Osamu Miya et depuis notre apocalypse j'ai arrêter de conter les jour et les semaine ce que je sais c'est que sa fait maintenant 6 mois que moi et mon frère jumeau sommes en apocalypse avec 4 amie qui nous sa accompagné dans notre mission de survie.

Après la remarque de Hinata nous commençons a prendre la route ver la Zone 23 pour aller en suite dans la Zone 63 qui est encore asset loin.

Moi: Dit moi Kageyama comment vous avez rencontrer ce mec ? 

Kageyama: Oh et bien quand moi et Hinata sommes sortie de chez nous après que les Zombies sont rentrer dedans et bien ca a été le premier a nous aider.

Suna: Et comment vous vous êtes séparé ?

Hinata: Ont étaient entrain de tué des Zombies jusqu'à qu'il tombe dans un ravin.

Mais il y a plein de ravin a Tokyo ou quoi :/

Hinata: Et puis ont la perdu de vu.

Atsumu:*Se retourna* Mais comment vous pouvez savoir si il est encore en vie alors qu'il est tomber dans un Ravin ?

Kageyama: Car le gps montre qu'il est dans ma Zone 63 et non dans la Zone 52 car quand il étais tomber du ravin ont étaient dans la Zone 52.

Sakusa: Mais qui vous dit que le gps ce trompe pas ?

Ont ce stoppa face a la remarque de Sakusa puis ont tous nos regarde au 2 couple.

Atsumu: C'est vrai ça.

Sakusa n'a pas tore car les gps ne montre pas toujours le bon chemin dons a tout moment il est mort et ont chercher pour rien !

Suna: Attendez ne me dit pas qu'on chercher pour rien la ?!!

Hinata: Non ne vous inquiété pas il est en vie et j'en suis sur !

Nous survirons ! (Sakuatsu & Osasuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant