Chapitre 14

30 2 0
                                    











Sa fait 6 mois ou nous sommes en apocalypse moi et mon frère et pendant ces 6 mois notre vie a bien changer.

Après c'être lié d'amitié avec Suna et Sakusa notre envie de survivre étais de plus en plus haute puis c'étais au tour de Kageyama et Hinata et pour pas vous mentir j'ai vraiment une date en vair eu car si ils n'étaient pas la Omi serait sûrement au ange et ce qui a aussi changer est mes sentiment pour Sakusa je ne sais pas pk mais je l'aime pk même pk trop.

Mais après est-ce que mes sentiment son des sentiment d'amour ou c'est parce que c'est il prend soin de moi ?

A vous de le découvrir :)











Je m'appelle Atsumu Miya et moi et mes amie avons trouver le mec porter disparue que Hinata et Kageyama nous avait parler et il s'appelle Bokuto Kotaro accompagner d'un certain Akaashi Keij.

Après cette présenter il nous demande de le suivre ce qu'on fis puis ont n'entra dans ma maison qui étais vraiment sécuriser sa me rappel la notre.

Bokuto s'assoit a commença a enrouler ces mains avec des bandage.

Bokuto: Donc vous êtes ici pour me re trouver c'est ça Hinata ?

Hinata: Oui Bokuto.

Bokuto: D'accord maintenant vous voulez quoi ? Et de qu'elle Zone venez vous ?

Moi: Nous venons de la Zone 19.

Akaashi: Ah ouais la Zone la plus dangereux quoi.

Bokuto: Je te le fait pas dire Akaashi.

Il se leva puis alla chercher dans un tiroir une carte.

Bokuto: Dit moi personne d'entre vous est infecter ?

Je cacha ma manche et remarqua que Hoshiumi faisait claquer ces ongles comme si il étais stresser puis Hirugami mit sa main sur la sienne ce qui le calma.

Suna: Non personne.

Bokuto: D'accord super bon vous voyer dans la Zone 70 il y a une base avec plein d'arme a feu et de quoi bombarder la ville et quand moi et Akaashi sommes partie dans cette Zone et bien c'étais la Zone la moins infecter mais la plus surveiller et quand ont étais rentre dans la bas et bien ont n'a faille y rester.

Nous survirons ! (Sakuatsu & Osasuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant