Chapitre 2

62 3 3
                                    











Sa faisait 6 mois 6 putain de mois que moi et mon frère n'avons pas retrouver des tête non Zombifier.

Et je suis très ravie de les avoir rencontre car maintenant vus que nous sommes 4 ça serait plus facile de survire.

Mais maintenant je veux en trouver d'autre, trouver d'autre survivant car il en n'a un que je connais qui n'est toujours pas Zombifier et j'ai envie de le sauver mais ou il est ?

Sa je ne sais pas. Après comme dit Osamu si on chercher bien dans la ville ont pourrait les trouver.

Et vu que ont n'ai plusieurs sa serait moins dangereux que quand ont n'ai que deux.

Ne tkt pas Oikawa je vais venir te sauver.











Je m'appelle Atsumu Miya et moi et mon frère avons retrouver de survivant pendant notre rechercher et maintenant notre bute est de survire.

Osamu: Bon je vais cuisiner Atsumu tu les fait monter dans les chambre.

Moi: Ouais aller venez !

Ils ce regarda puis hocha de la tête, je les fis monter en haut puis ouvra ma chambre.

Moi: Voici ma chambre un d'entre vous devrait dormir avec moi mais après il y a le canaper mais je vous conseille de dormir sur le lit.

Sakusa: Attend pk ont devrait dormir avec vous ?

Je me retourna puis le puis lui fait en faux sourire.

Moi: Et bien c'est un peux hilarant mais les autre chambre d'amie non pas encor été vérifier et nettoyer donc les chambre a par la mien et celle de Osamu et bien les autre ne son par encore propre. 

Suna: Ah ok d'accord mais excuse moi Miya mais vous avez des chargeurs pour téléphone et de la connexion au wifi ?

Moi: Euh oui oui tu peux demander a Osamu ces lui qui a les chargeurs et il te donnera le code du wifi.

Suna: Ok merci !

Il descendu les escalier et je me retrouva seul avec Sakusa Kiyoomi.

Nous survirons ! (Sakuatsu & Osasuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant