Chapitre 4

46 2 0
                                    











Sa fait 6 mois que moi et mon frère étions en apocalypse, et je crois que mon plus grand cauchemar est arrivé.

Moi qui voulais aider un amie qui au final est morte bien avant que je l'aide a fait que j'y donna ma vie.

Se faire mordre et devenir comme ces chose est mon plus grand cauchemar et je crois que je suis au cauchemar est devenu réalité.

Car après mettre fait mordre par mon amie Oikawa et bien les dernier reste de ma vie on étais enfermer dans un salons avec personne.

Je n'ai même pas pu dire a mon frère jumeaux que je l'aimer une dernière fois non j'étais juste dans ce salons dans le noir a attendre que je me transforme en ces monstre moi qui ne voulais pas et qui avait peur que sa m'arrive et bien je pense qu'il ne fallait jamais y pense.












Je m'appelle Atsumu Miya et j'avait 17 ans avant de me faire mordre par mon amie Oikawa Toru qui c'étais transformer en Zombie.

Ceci est mes derniers mots avant ma perte donc si vous ne m'aimer pas vous pouvez ne pas lire et passer directement a l'histoire.











Osamu pdv: 

Je me réveilla dan les bras de Suna je rougis légèrement et puis décida de le réveiller.

Moi: Et Suna réveille toi.

Suna: Hm pk moi je veux faire grasse matinée moi~

Moi: Nan tu fera sa demain mais pas aujourd'hui car on n'a du boulot.

Il souffla puis descendit du lit. Je sortie de ma chambre et partie toquer a celle de Tsumu.

Nous survirons ! (Sakuatsu & Osasuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant