Cette nuit étais de plus au moins rassurante pour nos 6 garçons.
Même avec le petite t'inconvénient avec d'autre mec tout est plus rassurant car maintenant ils sont beaucoup plus et vu que ces inconnue vient de la Zone 63 qui est la destination des 6 garçons ils serons d'une plus grand aide.
Mais pouvons vraiment leur faire confiance ?
C'est ce que ce demande notre blond car quand il ce battais avec Hoshiumi il avait sentie l'odeur d'un cadavre et du sang mais cette fois c'étais pas la même odeur qu'un Zombie mais celle d'un Zombie mélanger par un Humaine comme son odeur.
Mais notre blond n'étais pas sur donc pour l'instant il ne dit rien et laissa les chose ce passer.
Après avoir marcher pendant un long moment ils arrive ver une maisons asset loin de la ville mais une peut a coter.
Osamu remarqua que leur maison serte et grande et propre a l'intérieure mais elle n'ai pas du tout sécuriser comparer a leur maison donc a tout moment des Zombie pouvait les attaquer pendant leur sommeils mais Osamu leur faisait confiance donc il ne parla pas.
Hirugami: Dit moi vous êtes sûrement fatiguer ?
Hinata: Oui~
Hirugami:*Rigole vite fait* D'accord venez avec moi.
Il nous fait monter en haut et nous montra les chambres.
Hirugami: Voici vos chambre vous pouvez en choisir nous ont dort en bas.
??: Hirugami tu vient non~
Les 6 garçons se retourna pour voir qui étais la personne qui avait adresser la parole a Hirugami.
Et c'étais le garçons qui avait arrêter la balle que Sakusa avait tire de son Gun Hoshiumi Korai.
Hirugami: Oui j'arrive attend moi la.
Atsumu pdv:
Je sais pas vous mais je n'aime pas ces gas ils sont beaucoup trop menacent a mon goût et surtout le gas au cheveux Blanc lui je ne l'aime pas même pas du tout.
Il propage une odeur de Zombie et d'Humain en même temps donc la même odeur que moi et la quand il est venu il avait une odeur encore plus propager que la dernière fois.
VOUS LISEZ
Nous survirons ! (Sakuatsu & Osasuna)
FanfictionDepuis 6 mois Tokyo a été complètement ravagé par une apocalypse de zombie. 6 moi je nos deux Jumeaux n'on pas vu de nouvelle tête qui n'ai pas zombifier. Mais Est-ce que ça va continuer ainsi ? Vont t'ils retrouver des tête non zombifier ? Sa je vo...