Chapitre 9

36 3 2
                                    










Nous pouvons dire que ça fait 3 semaine que que le 4 qui c'étais former des le début a donner place au deux amoureux pour leur projet de survie mais Est-ce que cela va continuer ainsi ?

Vont-ils rester que 6 survivant ? 

Pour tout vous dire je ne pense pas.

Même avec ce qu'ils vont traverser je ne pense pas qu'ils resteront que 6 survivant.

Et pour tout vous dire mes chercher amie la suite sera asset bouleversante.

Je vous laisse lire la suite :)











Nos Jumeaux et leurs trois meilleur amie sommes maintenant en apocalypse depuis 6 mois pour nos jumeaux, 1 ans pour nos meilleure amie et 8 mois pour notre cool.

Après la nouvelle que nous sa sortie Atsumu a nos notre couple Osamu et Suna lâcha Hinata pour le laisser respirer.

Atsumu: Content tu a voulu ce que tu voulais ?

Sakusa: Et parle lui d'un autre ton.

Atsumu: Hm.

Kageyama:* Aide Hinata a ce lever* Euh désoler de t'avoir agresser c'est juste que on n'a cru que vous nous avez utiliser pour pouvoir nous tué après.

Osamu: Ne tkt pas c'est oublier.

Suna: Tu ces avant que ont soit vraiment amie ça c'est passer un comme ça.

Hinata: Commença ?

Sakusa: Bravo Suna maintenant ont devrait expliquer.

Atsumu: C'est Rien Omi au moins il a trouver un moyen de pas s'ennuyer.

Sakusa souffla puis repris ces produit de ménage pour nettoyer les autre chambre non nettoyer et non examiner.

Osamu, Suna, Atsumu, Hinata et Kageyama descendu dans la salle a manger pendant que Osamu cuisiner.

Hinata: Alors raconter nous tout !

Suna: Oui bien sur alors quand on n'a découvert que Atsumu c'étais fait mordre et bien je n'ai pas perdu de temps et j'ai sortie mon Gun puis je l'ai pointer sur lui.

Nous survirons ! (Sakuatsu & Osasuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant