Sa fait maintenant 6 mois que moi et mon frère sommes en Apocalypse, avec Suna et Sakusa et sa fait sa fait 6 moi que je n'ai plus ressenti le sentiment d'être amoureux.
Car depuis que ce Suna Rintarou est rentrer dans ma vie je n'arrête pas de revoir des sentiment que je ressentait que dans j'étais amoureux car quand j'étais au collège je suis tomber amoureux d'un mec et tout ses sentiment que je ressentait en vair lui étais des sentiment d'amour et la je ressens la même chose que quand je suis avec Suna.
Peut-être que je suis amoureux de lui ?
Ou je je commence a l'être ?
Sa je ne pourrait vous répondre car moi même je ne sais pas.
Je m'appelle Osamu Miya et moi et mon frère sommes en apocalypse au coter de Suna Rintarou et Sakusa Kiyoomi.
Atsumu étais partie chercher de quoi manger car il m'avait envoyer un message en me disant qu'il ne pouvait pas manger la nourriture que j'avait fait donc qu'il étais partie chercher des cadavre dehors.
Je soupira et commença a manger avec Suna et Sakusa.
Moi: Dit moi sa fait combien de temps que vous êtes en apocalypse ?
Suna: Euh 1 ans.
Moi:*Faille s'étouffer* 1 ANS MAIS COMMENT VOUS AVEZ FAIT ?!
Sakusa: Et bien au début ont étais coinser dans un lycée quand sa a commencer donc en 2 mois ont n'a réussi a en sortir et puis bas pendant ces 10 mois bas ont n'a survécu.
Moi: Wow vous êtes fort nous sa fait que 6 mois et Atsumu c'est déjà fait mordre heureusement qu'il est Immuniser.
Suna: Comme tu le dit.
On continua a manger tout t'en parlent de tout et de rien jusqu'à que la porte s'ouvris violemant ce qui fis sursauter Suna ce que trouva trop mignon...mais a quoi je pense moi !!
Bon reprenons Sakusa avit pointer son arme sur la personne qui avait ouvris la porte et c'étais que Atsumu avec un bous de bras humains dans la bouche ah berk comment il pouvait manger sa.
VOUS LISEZ
Nous survirons ! (Sakuatsu & Osasuna)
FanfictionDepuis 6 mois Tokyo a été complètement ravagé par une apocalypse de zombie. 6 moi je nos deux Jumeaux n'on pas vu de nouvelle tête qui n'ai pas zombifier. Mais Est-ce que ça va continuer ainsi ? Vont t'ils retrouver des tête non zombifier ? Sa je vo...