Sa fait 5 ans 5 ans que cette apocalypse c'est arrêter et depuis ces 5 ans Moi Atsumu Miya avec mon frère Osamu Miya accompagner de Suna Rintanou, Sakusa Kiyoomi, Hinata Shoyo, Kageyama Tobio, Akaashi Keiji, Bokuto Kotaro, Hirugami Sachiro et Hoshiumi Korai et bien nous avons reconstruit Tokyo car après le massacre qu'il c'est passer la bas et bien nous avons réussi au moins pendant ce 5 ans re construit trois Zone qui est la Zone 63 la Zone 62 et la Zone 61 la ou nous avons tué tous les Zombies de tout les Zone.
Et c'est la aussi nous j'ai pu me mettre en couple avec Sakusa Kiyoomi.
Je m'appelle Atsumu Miya est ceci et comment j'ai survécu a une apocalypse de Zombies même après m'avoir fait mordre par Oikawa Toru et même après avoir passer tout les étape de quand j'ai été immuniser.
Et bien au final je suis la a vous parler car j'a survécu enfin nous avons survécu a cette apocalypse.
??: Atsumu ?
Je me retourna et vu Omi il étais sur le lit entrain de ce frotter.
Moi: Coucou Omi~
Je m'avança ver lui et le fis un bisous sur le front moi et Omi avons repris la maison que je partager avec Osamu la tout première maison la ou j'ai rencontre Omi.
Sakusa: Ca vas tu a bien dormit ?
Moi: Hm.
Sakusa: Ah 12H il faudrait aller a la Zone 60 car c'est la bas ou ont vas commencer les construction avec les autre.
Moi: Oui c'est vrai mais en attendant ont peut ce reposer surtout toi tu a beaucoup travailler hier.
Sakusa: Tu veux parler c'est toi et Hoshiumi qui travaille le plus vu que vous êtes immuniser.
Moi: Oui mais nous ont ce repose plus que vous !!
Sakusa: Hm~
Moi: Aller vient te recoucher avec moi ont n'a le temps et dans tout les cas ont ira dans la Zone 62 avec ta voiture non ?
Il hocha de la tête et puis ce re endormit.
"Eclipse du temps"
VOUS LISEZ
Nous survirons ! (Sakuatsu & Osasuna)
FanficDepuis 6 mois Tokyo a été complètement ravagé par une apocalypse de zombie. 6 moi je nos deux Jumeaux n'on pas vu de nouvelle tête qui n'ai pas zombifier. Mais Est-ce que ça va continuer ainsi ? Vont t'ils retrouver des tête non zombifier ? Sa je vo...