Chapitre 2 :Les Deux Inconnus

5 0 0
                                    

-Ne me touche pas sale porc

Karl essayait de me retirer le reste de ma tenue. Je me débattais de toutes mes forces. Mais soyons réalistes 61kilos et un mètre soixante dix contre un coloss de minimum 85 kilos et un mètre 87. Je ne faisais absolument pas le poids.Je commençais par maudire le satané régime que m'a fait subir Max Hilwers , mon  ex petit ami.Tout ça pour ressembler à  Auriane Parks la célèbre mannequin qui faisais la une de SHADES , et dont cet abruti était fan mais surtout amoureux .Il m'avait  d'ailleurs quitté pour elle ,et, aux dernières nouvelles elle l'avait sèchement largué pour un play-boy du nom de Scott Ryans.Le Karma m'avait vengé 😁.Les mecs!  De vrais idiots. Trêve de racontars. J'étais dans une situation cocasse et tout ce beau monde devait être paisiblement chez lui. Qui aurait cru qu'un jour moi Lala Dwell, j'envierais qui que ce soit.L'heure n'était pas aux regrets mais à la défense .Un mec qui fait deux fois mon poids me violentait  .Mais mon instinct de survie m'empêchait d'abdiquer. Morsures et griffures faisaient la paire. Il n'était pas question de laisser un moins que rien de narco trafiquant poser ses sales mains souillées sur moi

-Si tu tiens à ta vie lâche là...

Cette voix ne m'avait rien de familier. Je ne savais pas qui était ce jeune homme qui se tenait debout devant moi, un t shirt noir et une arme pointée dans la direction de Karl, mais  je dois dire qu'il venait de me sauver du pire. Il faut qu'à l'avenir je puisse maîtriser ma bouche...Je ne serai pas indéfiniment sauvée et elle me conduira à ma perte un de ces jours .On me l'a répété maintes fois déjà.

Karl me lâcha et je courus vers la cuisine.  Quelqu'un d'autre me  rattrapa et me prit,encore, par le bras. Décidément ces gens me prenaient pour une marionnette ou une poupée de chiffon 😒.Aucun tact.

-Chut ne fais pas de bruit et suis moi. Rassure toi je suis pas ton ennemi. Je veux t'aider.

Croire un inconnu? Armé de surcroît... Non je ne pense pas, même si ce jeune homme était diaboliquement beau je ne comptais pas prendre le risque.

-Qui es-tu  d'abord? et puis lâche moi je ne suis pas un jouet .On ne t'a donc pas appris la politesse d'où tu viens?

-(sur un ton sarcastique) Eh bien !!Mlle la reine des neiges voulez vous me faire l'honneur de me suivre.. Votre carosse est avancé.

La reine des neiges? 😒 vraiment? Cet abruti avait choisi le seul film Disney que je n'aimais pas. Quand bien même je lui aurais répondu sur le champs ,j'étais fatiguée de tout ça. M'en aller et prier que tout ça n'est qu'un mauvais rêve c'était tout ce que je demandais. Et puis, je ne saurais dire pourquoi, il m'inspirait confiance. Sa voix était calme, douce et apaisante.Et ses yeux si beaux. Si innocents.Pour un trafiquant quelle ironie du sort  .Je le suivis. Au point où j'en étais ...

De la pièce où l'on était je pouvais voir toute la scène .De  l'autre côté les choses allaient mal, très mal, mon père saignait de plus en plus. À chaque fois qu'il gémissait de douleurs. J'avais un pincement au coeur. Un autre jeune homme, avec un t shirt noir , tout aussi beau que celui avec qui j'étais lui avait fait un garrot. Mais qui étaient ces deux Adonis sortis d'un film grec et qui avaient l'air de se préoccuper de mon père? Des amis? Non beaucoup trop jeunes... Des associés peut -être. Ou du renfort.. Comme dans les films de narco trafiquants,à la télé ...oui... C'est sûrement ça..

En ce qui concerne Karl  tous ces hommes étaient morts et lui il était attaché. Bien fait pour ses fesses!!!

-Petit ne te mêle pas de ça. Si tu me tue, il y aura des représailles et tu n'échappera pas à la *muerte*

-Ta gueule Karl

-*Hijo de puta * je maudis le jour de ta naissance. Fils de chien. Bâtard.

Le jeune homme au t shirt noir , comme je l'avais surnommé ,s'arrêta net. Fixa Karl dans les yeux. Sortit une arme de sa poche arrière. Visa son front et tira d'un coup sec...

Masque de vengeance, Toile de tragédie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant