Chapitre 1

41 5 0
                                    

CHIARA LEONETTI
Je suis actuellement dans ma chambre d'hôtel à Nashville. Ma meilleure amie Candice nous a pris les billets pour mon anniversaire. Mon anniversaire c'est aujourd'hui et la deuxième partie de mon cadeau c'est qu'on va voir Måneskin en concert dans quelques heures. Candice est déjà prête et m'aide à finir de me préparer. Elle fait mon makeup et me boucle les cheveux.
Une fois que je suis également prête, on prend l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée et on sort de l'hôtel. On prend ensuite un taxi jusqu'à l'auditorium municipal de Nashville. Quand on arrive, au lieu de se mettre dans la queue, Candice me tire par le bras, devant tout le monde.

Chiara
Qu'est-ce que tu fous ?

Candice
Chia. C'est ton anniversaire oui ou non ?

Chiara
Bah oui mais je vois pas le rapport avec le fait de doubler tout le monde.

Candice
Bah pour qu'on soit front row ma foi.

Chiara
T'es au courant que les gens râlent parce qu'ils font la queue depuis ce matin ?

Candice
Oui. Et je m'en fous.

On éclate de rire face à la situation et à notre discussion. Peu de temps après les portes ouvrent et on est effectivement front row. Il reste encore une heure avant le début du concert et je meurs littéralement d'impatience. On les a déjà vus quelques fois en concert à Rome mais là c'est plus spécial: c'est pour mon anniversaire et on est à Nashville.

Une heure pile plus tard, les lumières de la salle s'éteignent, seule la scène est allumée et le groupe monte sur scène. Ils sont tous habillés en cowboys.
Ils ouvrent le concert avec DON'T WANNA SLEEP. Pendant le set acoustique, ils font un cover de Dolly Parton. Au moment de BLA BLA BLA, Damiano descend devant les barrières et il est pile en face de nous. Comme on est du côté de Victoria, on arrive à avoir des bracelets pour monter sur scène. Juste après BLA BLA BLA on monte donc sur scène pour KOOL KIDS. On danse avec Thomas puis avec Damiano à qui on fait d'ailleurs un câlin.
À la fin de la chanson, on redescend tous de scène et on retourne à nos places dans la fosse. Pendant THE LONELIEST, on est toutes les deux en larmes. Ensuite vient I WANNA BE YOUR SLAVE pour la deuxième fois avec laquelle ils finissent le concert.
Je peux clairement dire que c'était le meilleur anniversaire de ma vie.

Stolen heartsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora