Chapitre 27

11 4 0
                                    

[Le lendemain après-midi à Rome]

CHIARA LEONETTI
C'est actuellement le milieu de l'après-midi et on est à la Måneskin house. Finalement, on a ramené Candice chez elle parce qu'elle ne se sentait pas trop bien après avoir mangé le repas de l'avion. Le groupe est dans le salon pendant que moi je suis dans le garage dans ma partie bureau et que j'imprime les places pour demain soir. J'envoie un message à Damiano pour lui dire de descendre au garage dans le bureau et quelques minutes après j'entends des pas dans les escaliers qui mènent au garage et je me dépêche de cacher dans mon dos les deux places puis il entre dans le bureau.

Damiano
Chia, tout va bien ?

Chiara
Oui oui. J'ai une surprise pour toi.

Damiano
Une surprise ? Pour moi ?

Chiara
Absolument monsieur David.

Je sors les deux billets pour le match de demain soir et les lui donne. Il les fixe un moment comme pour être sûr qu'il n'est pas en train de rêver puis relève les yeux vers moi.

Damiano
Comment t'as fait pour les avoir ? J'étais persuadé que y'en avait plus depuis un moment !

Chiara
Je sais, je t'ai entendu en parler hier midi avec Thomas. Et hier soir quand tu t'es endormi j'ai tenté de regarder sur la billetterie et il se trouve que c'était les deux derniers billets disponibles. Donc tadaaa je t'emmène voir l'AS demain soir !

Damiano
Merci Chia ! T'es la meilleure amore !

Chiara
C'est toujours toi qui me fait des surprises et des cadeaux donc cette fois-ci c'était mon tour.

Damiano
Je t'ai déjà expliqué que tu me dois rien Chia.

Chiara
Ah si tu veux pas les places je les récupère et je les revends y'a aucun problème.

Damiano
Non ça va aller je les garde. Merci amore t'es un ange.

Chiara
De rien Dam.

Damiano plie précieusement les deux billets pour demain soir en quatre puis on remonte dans le salon avec les autres.

Thomas
Vous faisiez quoi en bas ?

Damiano
Chiara nous a pris les deux dernières places pour le match de demain soir !

Victoria
D'où ta tête de gamin de quatre ans devant une boîte de bonbons.

Ethan
Chia je crois que t'as refait sa journée.

Chiara
Je vois ça.

Damiano monte dans sa chambre poser les deux places pour demain soir puis redescend avec nous et on finit l'après-midi devant une série avec Damiano en boucle sur le match de demain soir.

Stolen heartsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora