Chapitre 23

12 4 0
                                    

[Éllipse de cinq jours - à Paris]

CHIARA LEONETTI
On vient d'arriver à Paris où le groupe a un concert dans deux jours. Actuellement, il est vingt heures et on récupère les cartes de nos chambres à la réception de notre hôtel.
Je partage une chambre avec Damiano, Victoria et Candice partagent la deuxième et enfin Ethan et Thomas la dernière. Les chambres de Candice et Victoria et Ethan et Thomas sont à côté et celle de Damiano et moi en face. On prend nos valises et on monte au deuxième étage. On se sépare dans nos chambres pour poser nos affaires puis on se retrouve dans la chambre de Victoria et Candice pour commander à manger et regarder un film. Après le film, on décide d'aller se coucher.
Quand on est de retour dans notre chambre, Damiano va dans la salle de bains se laver les dents pendant que je me mets en pyjama. Quand Damiano a fini, on inverse: je vais me laver les dents pendant qu'il se change pour la nuit.
Ensuite, on se met dans le lit.

Chiara
Damiano ?

Damiano
Quoi ?

Chiara
Merci.

Damiano
Pour ?

Chiara
Pour tout. Pour la balade à Buenos Aires, la bague, la soirée à la maison, Ostie, tout.

Damiano
Tu mérites tout ça bien amplement amore. C'est plutôt moi qui devrait te remercier pour ce que tu fais pour moi et pour le groupe.

Chiara
Bah non c'est normal c'est mon travail.

Damiano
Je parle pas que professionnellement, je parle de manière générale. Chiara t'es vraiment exceptionnelle.

Chiara
Abuse pas non plus.

Damiano
Je suis sérieux amore.

Chiara
T'es beaucoup trop gentil.

Damiano
Je dis ça sincèrement.

Chiara
Merci. T'es génial aussi tu sais.

Damiano
Merci amore. Bon miss faut dormir on a fait beaucoup de choses aujourd'hui mine de rien.

Chiara
T'as raison je suis explosée en plus. Bonne nuit Dami.

Damiano
Bonne nuit angel, je t'aime.

Chiara
Moi aussi je t'aime.

On éteint nos lampes de chevet avant de littéralement tomber de sommeil.

Stolen heartsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora