Chapitre 4

21 3 0
                                    

CHIARA LEONETTI
On est lundi. J'ai passé le week-end à la maison à essayer de me détendre et d'empêcher l'angoisse de prendre le dessus mais sans grand succès. Hier j'ai reçu un mail du manager du groupe avec l'adresse de la maison commune du groupe. Il est sept heures et je dois y être à neuf heures. J'ai trente cinq minutes de trajet.
Comme petit déjeuner, je mange juste une pomme et bois un grand verre d'eau. Ensuite je monte dans ma chambre et me sors un pantalon cigarette blanc et une chemise blanche également. Ensuite je prends mon grand sac à main dans lequel je mets mon ordinateur, ma clé USB, mes airpods, mon téléphone et ma gourde que j'ai re-remplie tout à l'heure en me levant.
Une fois mon sac prêt, je vais prendre une douche chaude. Quand je suis sortie de la douche, je retourne dans ma chambre m'habiller. Je jette un coup d'œil à mon réveil: sept heures et demi.
Je retourne dans la salle de bains m'attacher les cheveux en queue-de-cheval haute et me maquiller un peu. Je mets de l'anticerne histoire que mon manque de sommeil des trois nuits précédentes ne soit pas trop évident et un peu de mascara. Je regarde à nouveau l'heure: huit heures moins le quart.
Je ferme la fenêtre de ma chambre et ouvre mes volets puis fais mon lit. Je prends mon sac et redescends. Je passe dans la cuisine mettre le lave-vaisselle en route puis vais dans l'entrée mets mes chaussures, récupère les clés de ma voiture puis je sors de la maison et ferme à double tour derrière moi.
Je range les clés de la maison dans mon sac puis vais à ma voiture. Je regarde l'heure sur l'écran de mon tableau de bord: huit heures. J'ai encore une heure devant moi.
J'arrive à destination à neuf heures moins vingt cinq, me gare et prends dix minutes pour appeler Candice. À neuf heures moins le quart je raccroche, sors de ma voiture, la referme, mets les clés dans mon sac et sonne. Un homme dans la soixantaine m'ouvre la porte.

Antonio
Bonjour. Vous devez être Chiara. Je suis Antonio, le manager de Måneskin.

Chiara
Bonjour. Oui c'est bien moi.

Antonio
Entrez, entrez je vous en prie.

Antonio se décale pour me laisser entrer et referme la porte derrière moi puis me guide jusqu'au salon où se trouve le groupe.
Thomas et Damiano me font un grand sourire quand ils me voient arriver.

Antonio
Je vous présente Chiara, qui va travailler avec nous, plutôt avec vous, pendant les deux prochains mois.

Victoria
Si je peux me permettre Chiara, Damiano et Thomas ici présents nous ont beaucoup parlé de toi.

Chiara
En bien j'espère.

Ethan
Oui bien sûr, t'inquiètes pas.

Pendant une vingtaine de minutes, Antonio m'explique ce que je vais devoir faire et quelques règles de base. Il ajoute aussi que je vais travailler seule avec le groupe mais me donne son numéro de téléphone en cas de problème. Ensuite, il quitte la Måneskin house.

Damiano
Notre garage est aménagé et séparé en deux pièces: une pièce studio et une pièce bureau où t'as tout ce qu'il te faut pour travailler.

Thomas
Nous on va aller travailler au studio donc si t'as besoin de quoi que ce soit, t'as juste à ouvrir la porte de communication entre les deux pièces.

On descend tous les cinq au garage, le groupe va donc dans la partie studio et moi dans la partie bureau. Je m'installe et commence à travailler.

Stolen heartsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora