Chapitre 14

14 3 0
                                    

CHIARA LEONETTI
Le réveil que j'avais mis hier dans la matinée sonne. Je commence à me réveiller petit à petit puis ouvre complètement les yeux. Damiano est toujours comme il s'est mis hier soir. Je lève la tête de mon oreiller et la tourne vers lui pour le réveiller.

Chiara
Damiano.

Pas de réponse.

Chiara
Damiano.

Toujours pas.

Chiara
DAMIANO !

Damiano
Quoi ? Pourquoi tu cries ?

Chiara
Parce que j'arrivais pas à te réveiller.

Damiano
Il est quelle heure ?

Chiara
Sept heures. Maintenant j'aimerais bien bouger et faut se lever.

Damiano se décale et s'assoit sur mon lit pour que je puisse me lever. Lui en revanche ne bouge pas et me regarde comme si il avait vu un fantôme.

Damiano
Attends attends. Pourquoi j'ai dormi avec toi ?

Chiara
Tu t'en souviens pas ?

Damiano
De quoi ?

Chiara
T'as littéralement fait un caprice hier soir pour dormir avec moi tellement t'étais arraché.

Damiano
Oh putain la honte. Pardon.

Chiara
Ça va y'a pas mort d'homme.

Damiano
J'ai un putain de mal de tronche par contre.

Chiara
Et ça t'étonne ?

Damiano
Non. T'as pas un doliprane ?

Chiara
Si dans mon sac à main.

Alors que j'allais aller prendre le doliprane pour Damiano, ça frappe à ma porte. J'ouvre et c'est Ethan.

Ethan
Je viens de réveiller Vic et Thomas et inutile de te dire qu'ils ont une magnifique gueule de bois. T'as pas du doliprane quelque part sur toi par hasard ?

Chiara
Dans mon sac à main.

Je vais prendre ma plaquette de doliprane dans mon sac à main et il me reste pile trois gélules. J'en donne une à Damiano qu'il va prendre dans la salle de bains et le reste de la plaquette avec les deux dernières à Ethan.

Ethan
Je vais les aider à refaire leurs valises, ils sont vraiment pas en état de les gérer seuls.
Faut qu'ils prennent des douches en plus ils puent l'alcool à des kilomètres.

Chiara
Damiano peut se gérer tout seul donc je vais faire ma valise et je peux faire la tienne après si tu veux comme ça on perd le moins de temps possible.

Ethan
Merci Chia t'es un ange.

Sur ces mots, Ethan retourne avec Victoria et Thomas.

Chiara
Bon allez va faire ta valise. On doit être partis dans une heure. Prends une douche tu pues l'alcool toi aussi.

Damiano
Ok. Merci pour le doliprane Chia.

Chiara
De rien.

Damiano sort de ma chambre pour retourner dans la sienne. Je prends une douche en vitesse et fais ma valise puis vais dans la chambre de Damiano et Ethan pour faire la valise d'Ethan. Damiano est toujours dans la salle de bains.
Une heure et quelques minutes plus tard, on a réussi à avoir tout le monde de prêt. On descend au rez-de-chaussée et on passe à la réception rendre les cartes de nos chambres. On sort rejoindre le van qui, comme hier, nous attend sur le parking à l'hôtel. On charge toutes nos valises et les quelques sacs qu'on a, sacs à main de Victoria et moi compris dans le coffre du van puis on monte dedans, direction l'aéroport.

Stolen heartsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora