Chapitre 13

15 3 0
                                    

CHIARA LEONETTI
Le lendemain, pour notre dernier jour, on a décidé d'aller à la plage. On a réussi à en trouver une sans trop de monde. Avant d'y aller on est allés acheter de quoi faire un pique-nique. On est arrivés à la plage vers onze heures, on a mangé à treize heures puis on est rentrés à l'hôtel à dix sept heures trente.
Il est maintenant vingt deux heures et on est en débat sur si oui ou non on sort en boîte. C'est l'idée de Victoria et Thomas.

Victoria
Alleeeez c'est notre dernière soirée faut profiter.

Thomas
Mais oui. En plus Chia t'es jamais venue en boîte avec nous.

Ethan
Sauf que vous oubliez qu'on a notre vol demain en fin de matinée et qu'on va déjà être explosés avec le décalage horaire.

Chiara
Ethan a raison.

Damiano
Je suis d'accord avec les deux.

Victoria
Rooooh vous êtes pas drôles.

Thomas
S'il-vous-plaaaaaaaaît.

Victoria
Dites oui. Dites oui. Dites ouiiiiiiii.

Comme on en peut plus de les entendre on finit par accepter juste pour qu'ils se taisent.
Nous voilà donc partis pour une boîte à une vingtaine de minutes à pied de l'hôtel.
Au bout de seulement trois quart d'heures, Damiano et Thomas sont complètement torchés et Victoria est pas loin de l'être aussi. Avec Ethan on reste sobres et on s'en tient à du coca et de l'ice tea alors que les trois autres tournent aux spritz et aux shots de vodka.
À minuit avec Ethan on décide qu'il faut les rentrer. Après plusieurs essais pour les faire sortir de la boîte alors qu'ils voulaient encore rester, on arrive à les emmener dehors. On appelle deux taxis.

Damiano
Quand est-ce qu'on arrive à l'hôtel ?

Ethan
Les taxis sont même pas encore arrivés andouille.

Quand les taxis sont là, Ethan en prend un avec Victoria et Thomas et je prends l'autre avec Damiano.

Damiano
Chiaraaaa je veux dormir avec toiiiiiii.

Chiara
Damiano t'es complètement arraché.

Damiano
Je m'en fous je veux dormir avec toi.

Chiara
D'accord ok tu dors avec moi.

Damiano
Yay !

Les deux taxis arrivent en même temps à l'hôtel. On paye les chauffeurs puis on sort Damiano, Victoria et Thomas des taxis puis on les rentre dans l'hôtel tant bien que mal. Ethan prend l'ascenseur en premier toujours avec Victoria et Thomas et me le renvoie directement pour que je puisse le prendre à mon tour avec Damiano. Je le dépose dans ma chambre et vais dans celle de Thomas et Victoria où Ethan est en train de les coucher pour le prévenir que Damiano veut à tout prix dormir avec moi. Je retourne enfin dans ma chambre retrouver Damiano et vérifier qu'il ne s'est pas vautré d'une manière ou d'une autre. Il est juste assis sur mon lit et par je ne sais quel miracle il a réussi à allumer juste ma lampe de chevet.

Chiara
Tiens allonge toi, je vais me mettre en pyjama.

Je récupère mon short en coton et mon débardeur puis vais dans la salle de bains me changer. Quand je retourne dans ma chambre, Damiano dort déjà profondément. Je m'allonge dos à lui et quelques secondes après, je le sens bouger derrière moi et vois ses deux bras passer autour de ma taille. Je ne fais pas de remarque puisque de un il dort et de deux il est bourré. J'éteins ma lampe de chevet et m'endors très rapidement, épuisée par la fin de soirée.

Stolen heartsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora