CHIARA LEONETTI
Le lendemain on se lève à huit heures pour partir à dix heures à l'Accor Arena. Je pars sur une tenue de la flemme: un jogging et un tee-shirt de Damiano.
On part de l'hôtel à neuf heures et demi et on arrive à l'Accor Arena à dix heures tapantes. On passe en loge puis on va dans la salle et le groupe commence les balances. À treize heures le groupe s'arrête et on sort manger puis on retourne à la salle à quinze heures. Quand on revient à la salle, Michele le styliste est là, il fait encore une fois juste l'aller-retour pour le concert. Le groupe fait un filage de la setlist en tenue de scène pour vérifier qu'il n'y a pas d'ajustements à faire puis comme tout est nickel le groupe fait un break de dix sept à dix huit heures puis à dix huit heures ils se préparent pour le concert qui commence à vingt heures.
À vingt heures passées de quelques minutes, le groupe monte sur scène.
Avec Candice on les regarde des coulisses.Chiara
Ils sont tellement incroyables.Candice
Oui ils sont clairement faits pour ça.Chiara
Sans aucun doute.Après deux heures, le groupe revient avec nous en coulisses, épuisés et essoufflés.
Damiano
Alors ? On a été comment ?Chiara
Parfaits.Candice
Incroyables comme toujours.Thomas
Il est déjà parti Michele ?Candice
Euh oui pendant le concert.On retourne tous les six dans la loge pour que le groupe se change puis on part de la salle. Comme d'habitude, quelques fans les attendent et ils prennent soin de parler et prendre des photos avec tous. Quand ils ont tous vu tout le monde, on rentre à l'hôtel.
Dès qu'on arrive dans la chambre, Damiano va prendre une douche et se changer pendant que moi je me mets en pyjama, j'ai rien fait d'énorme donc je prendrai une douche que demain matin avant de partir à l'aéroport. Une fois que je suis en pyjama, je me pose dans le lit et Damiano me rejoint pas longtemps après.Chiara
Tu devrais dormir t'as l'air claqué et on se lève tôt demain.Damiano
Oui t'as raison. Bonne nuit amore.Il me fait un bisou sur la joue puis se met confortablement dans le lit et s'endort peu de temps après. J'attrape mon téléphone et vais sur le site de l'AS Roma. J'ai entendu Damiano parler avec Thomas ce midi et il disait qu'ils ont un match après-demain contre Milan mais qu'il a pas eu le temps de prendre une place pour y aller et que maintenant c'est sûrement trop tard et qu'il n'y en a plus. Je vais dans la partie billetterie du site et vais voir le match d'après-demain. Par chance, il reste deux billets que je prends sans réfléchir pour amener Damiano. Je les imprimerai et les lui donnerai demain vu qu'avec Candice on ira avec eux à la Måneskin house quand on sera de retour à Rome. Je mets mon téléphone à charger puis m'endors à mon tour, contente de la surprise que je vais faire à Damiano demain.
STAI LEGGENDO
Stolen hearts
Fanfiction"Depuis le début tu as littéralement volé mon cœur." "Je sais. Toi aussi t'as volé le mien je te signale."