CHIARA LEONETTI
Il commence à se faire tard et on commence à avoir faim. Ethan et Thomas veulent commander et Victoria, Damiano et moi retourner au restaurant. Ayant la majorité, c'est le restaurant qui l'emporte. Par contre, on décide de ne pas rentrer trop tard.
Une heure plus tard, alors que je finis de me préparer, on frappe à la porte de ma chambre.Chiara
Entrez.J'entends la porte s'ouvrir puis c'est Damiano qui entre dans ma chambre.
Damiano
T'es bientôt prête ? Les autres attendent déjà en bas.Chiara
Attends deux secondes.Je vais à ma table de chevet prendre la bague qu'il m'a offerte à midi que j'avais enlevée pour prendre ma douche et la remettre. Je récupère mon téléphone par la même occasion.
Chiara
Voilà on peut y aller.Damiano
Nickel. Chiara ?Chiara
Oui ?Damiano
T'es très belle.Je baisse la tête pour regarder ma tenue: un jean noir droit et une chemise violette. Rien de bien fou mais bon.
Chiara
Merci.On sort de ma chambre et on prend l'ascenseur pour rejoindre Victoria, Ethan et Thomas dans le hall de l'hôtel.
Ensuite, on se met d'accord sur un restaurant à quelques mètres de l'hôtel et on y va. On prend une table de six dans le fond du petit restaurant comme à notre habitude.
En attendant l'arrivée de notre commande, on parle du concert de demain.Chiara
Alors comment vous vous sentez pour demain ?Thomas
Un peu stressés. Je veux dire, on a l'habitude de faire des concerts mais y'a toujours un peu de stress qui reste.Chiara
Ça se comprend largement.Victoria
Tu viens avec nous. Pas vrai ?Chiara
Ça va de soit.Ethan
De toutes façons même si t'avais pas voulu t'aurais pas eu le choix.Damiano
On te veut avec nous point final.Je souris face aux remarques d'Ethan et Damiano puis nos plats et boissons arrivent.
On passe un bon moment à parler de tout et de rien puis on rentre à l'hôtel.Ethan
Damiano tu comptes dormir avec moi ou retourner passer la nuit avec ta Chiara adorée ?Damiano
Alors déjà c'est pas "ma Chiara adorée" donc tu te la fermes toi et des sous-entendus chelous et ensuite je dors dans notre chambre et au pire si tu ronfles trop cette fois je me lève et viens t'étouffer avec un coussin.On se souhaite tous bonne nuit dans le couloir puis on se sépare dans nos trois chambres.
STAI LEGGENDO
Stolen hearts
Fanfiction"Depuis le début tu as littéralement volé mon cœur." "Je sais. Toi aussi t'as volé le mien je te signale."