Maxime
10 Juillet 2024
00:07Les vagues s'étendaient encore et encore et finissaient toujours par s'échouées, elles se reformaient et s'échouaient et je ne peux pas arrêter de penser que ma vie suivra le même chemin que ces dernières: Je redoublerai d'efforts à chaque fois mais je finirai par m'échouer à nouveau. Je ne pourrais jamais être heureux.
Alors que autour de moi les gens riaient, courraient, parlaient ou tout simplement: vivaient. Moi, je me sentais mourir de l'intérieur en regardant ces vagues qui s'échouées lamentablement. Et malgré la vie qui s'animé autour de moi, malgré cette soirée fantastique au bord de la plage, de la musique forte, de l'alcool et des jolies filles, rien sur cette plage ne me donnait envie de rester, je n'avais qu'une envie c'était de m'élancer dans la mer et de disparaître à jamais. Je souhaitais être avaler par ces eaux, cesser de continuer à me battre, je voulais mourir.
L'eau gelé montait de plus en plus alors que je m'enfonçais dans la mer, le regard livide je suivais le chemin jusqu'à la lune pour enfin rejoindre les étoiles. Mais alors que l'eau atteignait mon torse, que l'intégralité de mes vêtements étaient trempés: une main m'attrapa.
Mon cœur tambourine dans ma poitrine si fort que l'on pourrait presque croire qu'il cherchait à s'en échapper comme je cherchais à m'échapper de cette vie. Je pouvais sentir la chaleur de la paume de sa main dans la mienne, son souffle dans ma nuque et je pouvais même sentir son odeur.
Doucement, l'inconnu se plaça devant moi, ses yeux remplit de vie rencontrèrent les miens et chassa toutes mes mauvaises pensées. La lourde charge que je portais sur mes épaules depuis tant d'années c'était comme envolé et je ne serais dire pourquoi mais des larmes se sont mises à couler le long de mes joues, les perles salées avaient maintenant inondés mon vissage fatigué.
Pourtant, malgré les larmes qui rougissaient mes yeux, il n'y avait jamais eu autant d'espoir et de vie dans mon regard que lorsque j'ai vu ses jolies yeux marrons.
C'est à cet instant que j'ai compris que je ne serais plus seul.
Coucou les loulous !
je ne pensais sincèrement pas revenir avec une nouvelle fanfiction Max x Sid, après à toute vitesse et inlassablement je pensais avoir fait un peu le tour de mes idées. Cependant je trouvais ça triste que mes deux histoires (qui comme vous l'aurez comprit se complètes) s'arrêtent ici, come on dit jamais deux sans trois...
Je dois cependant prévenir que cette histoire contient comme les deux premières des sujets sensibles comme par exemple les pensées suicidaires, l'anxiété, ect... Si jamais à toute vitesse ou Inlassablement vous a fait vous sentir mal, ou vous vous êtes senti mal à l'aise en lisant mes histoires je vous déconseille de lire cette histoire. préservez-vous les loulous
Alors prêt(e)s pour une dernière petite aventure qui clôtura cette sorte de trilogie sur Max et Sid ? ;)
VOUS LISEZ
Une flamme. [MaximexDjilsi]
FanfictionAssis sur la plage, les idées noir qui s'éclaircisse en voyant ton image, je n'ai qu'une envie: fuir avec toi. « Tu as été l'étincelle qui a su rallumer la flamme en moi. » [Maxime x Sidjil ]