L'océan tempétueux

264 34 2
                                    


Maxime
26 Août
19:41

Cet été m'a permit d'enfin respirer, de vivre. Je me sentais vivant comme si toute ma vie j'étais en apnée et là je respirais enfin.

Mais les semaines se sont écoulés et le comportement de Sidjil divaguait, au point que par moment je me demandais avec lequel des Sid qu'il avait façonnait, je sortais.

Ça lui arrivait de ne pas venir pendant plusieurs jours et de revenir comme une fleur comme si il n'était jamais parti.

« Il est comme ça » M'avait dit Léna.

« Il est compliqué »M'avait dit Manas.

Je n'ai jamais compris ce qu'ils voulaient dire. Je pensais que Sid était peut-être le genre de personne qui a le besoin de s'éloigner, comme si par moment le monde l'étouffait et qu'il avait besoin d'être seul pour respirer.

Il est différent du monde et c'est ce qu'il en fait sa beauté.

Quand je l'ai rencontré je ne me serais pas douté que toute ces crises, ces changements d'humeur et sa colère avait une raison. J'aime un garçon qui est une bombe, chaque émotions alimente cette bombe jusqu'à ce qu'elle explose. Et j'aurais du me douter que dans tout ce chaos j'allais être touché moi aussi, que notre amour ne me servait pas d'immunité.

J'aurais du me douter que si le calme de l'océan s'annonçait, ce n'était que pour prévoir la tempête qui menaçait d'arriver.

Une flamme. [MaximexDjilsi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant