Maxime;
Mon amour;
Mon sauveur;Dans ce monde si fade tu as tâché mon univers de mille couleurs, me permettant ainsi de tenir un peu plus longtemps sur cette Terre dont je me sentais prise au piège.
J'avais l'habitude de ne pleurer qu'uniquement de l'intérieur en espérant noyer cette souffrance.
Mais tu es arrivé, et tel un vampire tu as aspiré toutes cette souffrance. J'ai cru pendant un bref instant que cela suffirai pour que je puisse vivre, pour que j'ai le temps, moi aussi de rêver.
Tu es et tu seras à jamais mon plus beau rêve.
Mon seul regret restera celui de ne pas t'avoir dit à qu'elle point je t'aimais. Combien ton être me faisait sentir complet, combien ton rire semblait être la plus merveilleuses des symphonies, combien tes yeux reflétait la beauté de la vie, combien tu me donnais envie de rester.
Je t'aime Maxime.
Tu resteras à jamais mon âme sœur, celui qui a su repoussé la mort à un malade, celui qui m'a prouvé que ce monde pouvait être beau.
Alors, pour te remercier, je te fais une dernière promesse mon chère Maxime, je te promet, que dans mes dix-huit ans d'existence tu seras le seul amour de ma vie.
Je te promet l'amour éternel, car mon amour pour toi ne mourra pas avec moi. Je continuerai de t'aimer et plus encore d'où je suis, d'où ce grand voyage me guidera.
Je t'aime, pour toujours et à jamais.
Je suis persuadé qu'on se retrouvera, dans chaque générations, chaque univers. On tombera amoureux comme si c'était la première fois, car auprès de toi mon âme se sent enfin complète. Alors, mon amour, je te promet qu'on se retrouvera d'une certaine façon, peut-être qu'on s'aimera sur les toits de Paris, qu'on s'aimera sur un tournage, qu'on s'aimera dans l'un des bars de Toulouse, qu'on s'aimera pour Halloween, Noël et même pâques.
Mais je te promet que dans chacune de nos vies on s'aimera à nouveau, et on vivra à toute vitesse car notre amour est inlassable, car la flamme de notre amour ne pourra jamais s'éteindre.
Aurevoir Maxime, n'oubli pas de vivre et continu de briller aussi fort que tu ne le fait déjà.
- Ton amant, Sidjil, qui t'aime.
VOUS LISEZ
Une flamme. [MaximexDjilsi]
ФанфикAssis sur la plage, les idées noir qui s'éclaircisse en voyant ton image, je n'ai qu'une envie: fuir avec toi. « Tu as été l'étincelle qui a su rallumer la flamme en moi. » [Maxime x Sidjil ]