PDV : Leyla.
22 avril 202*Maman : Allé, dépêche Leyla, ils attendent en bas !
Papa : Doucement Safiye, tu vois pas qu'elle tremble. ( à moi ) Ma fille écoute moi, je sais que c'est difficile et que t'a peur mais ce que je peut te dire c'est sois forte et ne baisse jamais les bras. Je sais aussi que tu nous en veux et tu as le droit mais dans quelques mois tu verras que ce mariage est loin d'être une erreur.
Emre : Eh sale grosse, même si tu vas plus vivre ici avec nous, ça veut pas dire que tu dois nous oublier, appelle moi quand t'a besoin, quand tu t'es pas bien, quand tu veux. Je sais qu'on a pas la meilleure des relations mais saches qu'on sera toujours présents pour toi.Ils vont me faire pleurer c'est pas possible, jamais au grand jamais mon frère m'a dit cela au paravant. On est pas super complice lui et moi mais je l'aime énormément mais je ne le lui ai jamais dit et lui non plus d'ailleurs.
Nora(essoufflée): Lève toi ma chérie il y a tout le monde en bas qui t'attend et toi tu trouve le moyen de pleurer alors que tu doit montrer à l'autre qui est Leyla Yil***.
Moi : rire
Je me lève avec l'aide de mon frère qui a bizarrement un sourire en coin depuis que Nora a pénétré dans la chambre. Très louche celui-là.
Bref enfin debout, talons au pieds, ma magnifique robe blanche enfilée, je m'apprête à descendre avec à ma droite mon père et à ma gauche mon frère.
A la dernière marche je lève la tête et je vois un grand nombre de personnes me fixer de haut en bas, mais un regard se fait encore plus insistant. Je le reconnais c'est celui d'Ibrahim, mon futur mari.
Mon père et mon frère m'amènent à lui, les deux me font un bisous sur le front et s'éloignent pour aller saluer ma belle-mère qui nous regardait avec des étoiles dans les yeux. Elle est trop mignonne !
Ibrahim : Putain comment c'est long frère ! (Agacé)
Moi : De fou, en plus c'est loin d'être fini.
Ibrahim : Qui t'a parlé toi ?
Je voulais tellement le gifler lui et son arrogance, il croit trop que le monde est à ses pieds ce con.
Moi : Je parle si je veux.
Je sens qu'il tourne la tête vers moi et je fais de même, il me regarde hyper mal en mode j'ai peur de lui mais mdr lui.
Ibrahim (les sourcils froncés): Évite de parler sec comme ça avec moi on est pas potes.
Il est grave drôle 🥱
Moi : MDR.
On est un peu éloignés des autres c'est pour ça que je me permet de lui parler comme ça parce que si mon père m'entends, je risque de passer un mauvais quart d'heure.
Ibrahim: Vas-y ta geule.
J'allais lui répondre mais mauvais timing pour moi la voiture des mariés vient de se garer devant nous deux.
On rentre dans la voiture, moi et Ibrahim on est derrière alors qu'au volant il y a un homme que j'ai déjà vu avec Ibrahim, c'est Kerem, c'est son pote à ce que j'ai compris et côté passager je vois un homme que je n'ai jamais vu.
Kerem : Papapa des mariés dignes de ce nom !
Il disait ça pour nous embêter parce qu'il sait qu'aucun de nous deux ne veut de cette union.
Ibrahim : Kerem ferme la au moins aujourd'hui !
Pff toujours énervé celui-la
L'autre homme : Non en sah vous êtes beaux aujourd'hui et je précise "aujourd'hui" parce que les autres jours c'est moi le bg dans l'histoire.
Moi : rire
Ibrahim : vous avez quoi tous aujourd'hui a me casser le crâne ? Vas-y démarre toi au lieu de m'regarder.
Kerem : Je te regarde pas toi, t'es moche je regarde la miss à côté de toi.
L'autre homme : explose de rire T'est un gros batard, dis pas ça tu vois pas il est jaloux.
Moi : Quel jaloux y'a rien entre nous !
Ca a mit un putain de blanc dans la voiture wow !
Kerem démarre enfin.
L'autre homme : Bref la miss on m'a dit que tu t'appelles Leyla et que t'a 22 ans.
Moi : Oui c'est ça.
L'autre homme : Ma question est : Pourquoi tu te marie avec aigri-man alors que tu dois avoir les dm remplis ?
Moi : rire C'est-
Ibrahim : On a pas envie de savoir.
Alors là je suis choquée, comment on peut être aussi chiant ?
Moi : T'es gênant !
Ibrahim : (vent)
Kerem : Les gars c'est pas le moment de se disputer, c'est votre mariage à tous les deux, profitez en ça arrive pas dix milles fois dans une vie et de mon côté cette journée je compte bien en profiter pour me trouver une go parce que je sens que Leyla a invité des frappes !
L'autre homme : Frère t'est con ou quoi quelle meuf, t'a oublié Siham ?
Je comprend pas de quoi il parle, mais j'entends Ibrahim lâcher un petit rire ce qui me fait retourner ma tête vers lui et je le vois fixer son téléphone sans se préoccuper des alentours.
Kerem : Mais vas-y elle, avec sa tête là elle a toujours pas oublié son ex et elle veut construire un bail avec moi mais casse toi cousine.
L'autre homme : Ah oee mais pourquoi tu lui parle depuis j'sais pas combien de temps ? J'croyais c'était carré moi.
Kerem : Non frère que elle me compare avec l'autre pd, j'ai une tête à me faire prendre pour un con par une vielle meuf ? Eh j'abandonne avec elle, je lui ai dit on arrête là, tu fais ta vie, moi la mienne et tout ira bien.
L'autre homme : Chaud.
On est presque arrivés à la mairie, vite que cette journée se termine !
Moi : ( à Ibrahim ) Remets bien ton noeud, il va sur le côté, ça va faire moche sur les photos.
Il me regarde et ensuite replace son noeud bien droit.
Kerem arrête la voiture et coupe le moteur, je regarde autour, on est dans le parking de la mairie et plein d'autres voitures s'arrêtent aussi et les personnes descendent de celles ci et se dirigeant vers l'entrée de la mairie.
Les 3 qui étaient avec moi dans la voiture descendent aussi et on m'ouvre la portière, devant moi se tient Ibrahim qui me tends son bras pour m'aider à sortir de la voiture. Avec son aide je descends et on se dirige tous les deux vers la mairie, je le tient par le bras pour éviter de me casser la geule à cause de mes talons trop hauts et de ma robe qui a une traîne bien trop longue.
Ibrahim : Souris, ris ou fait ce que tu veux mais ne me fous pas la honte devant tout le monde, il y a certains qui savent pas que ce mariage n'est pas voulut et je veux que ça reste comme ça.
Moi : C'est ce que je fais depuis je sais pas combien d'heures et t'inquiète pas j'ai pas que ça a faire de te foutre la honte.
Ibrahim : Bien.
On est pile devant la grande porte de la salle de cérémonie de mariage.
On attend que tous fassent le silence et on commence à marcher le long de l'allée indiquée par le tapis rouge à nos pieds. Tous nous regardent, nous filment, sifflent, nous sourient. Et nous on se contente de lâcher des big sourires forcés en espérant que ce soit pas trop cramé.
Nous voici devant le maire qui nous explique tout ce qu'on doit savoir sur le mariage civil et sans vous mentir c'est beaucoup trop long, j'ai déjà oublié ce qu'il nous a dit. Mais le moment le plus important arrive ; le consentement du mariage.
Le maire : Mademoiselle Leyla Yil*** , consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Ibrahim El M**** ?"
Moi : Oui je le veux !
Le groupe de pote d'Ibrahim : On entend rien !!
Les autres rient fasse à ces imbeciles.
Moi : OUI JE LE VEUX !
Tout le monde applaudit.
Le maire : Monsieur Ibrahim El M****,
consentez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Leyla Yil*** ?
Ibrahim : Oui je le veux !
Le maire : Par les pouvoir qui me sont conférés je vous déclare mari et femme.
Vous pouvez embrasser la mariée !
Ibrahim d'avance vers moi et dépose un baiser sur mon front.
Et ça commence les cris de la part de tous, on nous félicite comme si c'était un vrai mariage, je me demande si ils sont au courant que tout cela est faux. Après il y a un petit garçon qui s'avance vers nous avec nos bagues, il nous les donne et repart. Ibrahim prend ma bague et me la met au doigt et je fais de même pour lui.
On signe ce qu'on doit signer et on sort dehors pour faire les photos de mariage avec nos familles et amis respectifs.Je suppose que vous vous demandez comment j'en suis arrivée là.
Pour cela il faut retourner un mois en arrière...