Chapitre 6

0 0 0
                                    


PDV Ibrahim
20h24
Elle m'a raccroché au nez cette bouffonne ! Au début je me disais que je n'allais pas à avoir à la reprendre sur ce qu'elle fait mais j'ai vite changé d'avis. Elle verra si sa manière de se comporter avec moi comme si j'étais son pote va durer encore longtemps.
Après je sais pas combien de minutes, j'entends le bruit d'une clé qui déverrouille la porte d'entrée pour laisser passer l'autre bouffonne avec des grands sacs dans les mains.
Moi : T'étais où sale conne ?
Elle : C'est pas ton problème !
Moi : Eh à quel moment quand t'es une femme mariée tu sors et tu rentre tard sans me prévenir où et avec qui tu es ?
Elle : Je te doit rien, je sais même pas pourquoi tu me demande.
Si je la gifle pas dans la minute qui suit c'est qu'elle s'en sort bien.
Moi : Bien sûre que tu me dois quelque chose, on est mariés, je dois toujours savoir où tu es !
Elle : Wesh t'es tombé amoureux où quoi ? Que tu me cause.
Vous voyez ces provocations dans ce style font partie des raisons qui me poussent à lui tordre le cou.
Moi : Ferme ta geule, tu sais très bien pourquoi je te demande ça à chaque fois que tu sors.
Alors là, il se passe quelques chose que j'ai vu qu'une seule fois dans ma vie, des larmes menacent de couler de ses petits yeux noirs. Mais au même moment la sonnerie de la porte nous réveille.
Elle essuie vite ses yeux et se tourne pour ouvrir la porte.

PDV Leyla
Ce con a presque réussi à me faire pleurer devant lui.
Mais heureusement sauvée par le gong, je pars ouvrir la porte et je tombe nez à nez avec une femme qui tient dans ses bras un petit garçon qui doit avoir 3-4 ans.
Le petit: Papa !!
Hein ?!
Moi : Vous vous êtes tromp-
Ibrahim : Oe bg viens voir papa !
Alors la je ne sais pas ce qu'il se passe après mais je me souviens juste d'avoir entendu la femme devant moi me demander pourquoi j'étais toute pâle.

[...]

PDV Ibrahim
21h42
Quand j'ai entendu Sana demander à l'autre si elle allait bien j'ai directement posé mon fils au sol et j'ai rattrapé Leyla qui allait s'écrouler par terre dans les 2 secondes qui suivaient.
Elle est allongée sur son lit, Rayan est assis à côté d'elle et la regarde avec un regard peiné et triste. Ça me fait mal de voir cette lueur dans le regard de mon fils.
Rayan : Papa ? C'est quand qu'elle va se réveiller ?
Voilà la question qu'il me pose depuis qu'elle a fait ce malaise.
Moi: Bientôt mon fils t'inquiète pas.
Sana rentre dans la chambre.
Sana : Rayan viens mon cœur tu dois dormir il est tard.
Rayan : Non !
Moi : Rayan.
Rayan : D'accord papa mais je peux lui faire un bisous et lui dire bonne nuit s'il te plaît ?
Il me renvoie un regard suppliant qui me pousse à lui dire oui. Et la seconde d'après ses lèvres forment un grand sourire et il s'approche du visage de votre pote.
Rayan : Bonne nuit !
Il lui fait un bisous sur le front et vient dans mes bras pour me dire bonne nuit à moi aussi et part avec Sana pour rejoindre sa chambre.
Moi, je suis en pleine réflexion : soit je reste ici jusqu'à ce qu'elle se réveille soit je me casse et la laisse se débrouiller.
Après au moins 10 minutes, je décide de me barrer parce que j'ai pas que ça a faire de jouer l'infirmier de service pour une gamine qui m'a énervé en même plus pas 5 minutes.

[...]

PDV Leyla
...h...
Je ne sais pas il est quelle heure mais tout ce que je sais c'est que j'ai un mal de tête énorme et que si je ne vais pas prendre un médicament ça risque de s'empirer.
Je suis maintenant dans le salon, assise sur l'un des canapés à regarder la grande baie vitrée qui donne vue au jardin derrière la maison. Il fait nuit noire, on ne distingue rien mis a part les lampadaires qui éclairent notre quartier résidentiel.
Il y avait aucun bruit jusqu'à ce que j'entende des pas que je reconnais, c'est ceux d'Ibrahim.
Ibrahim : Leyla.
J'ai pas envie de le voir ni de lui parler, j'ai 10 mille questions qui me viennent à l'esprit. Mais je ne vais même pas prendre le temps de discuter avec lui alors je me lève, le contourne et vais poser mon verre dans l'évier et monte dans ma chambre pour me coucher.

[...]

6h15
6h15, voilà ce que affiche mon réveil, j'ai à peine dormis 4h que je dois me lever pour aller me préparer elle me rendre en cours pour une nouvelle journée qui s'annonce pire que la précédente.
Il est maintenant 7h36, je suis dans ma voiture direction l'université, je suis seule durant le trajet aujourd'hui parce que Nora a récupéré sa voiture qui était au garage donc je ne vais pas la chercher.
Ça fait 3 minutes que j'attend l'autre folle, debout comme un feu tricolore et je commence à m'impatienter assez vite, je ne sais pas si c'est à cause du manque de sommeil, des questions qui fusent dans ma tête, du stresse des épreuves de fin de trimestre ou plutôt tout en même temps et c'est ce qui me fait péter un plomb et je décide de plus l'attendre et de rentrer sans l'université mais en entrant dans la salle réunion de groupe je vois une meuf assise à ma place, alors je vais la voir et lui dit que ma place et si elle pouvait me la libérer mais :
Elle : Non désolé c'est pas possible, va voir ailleurs ! ( d'un ton de kur** )
C'est tout ce qu'il fallait pas me dire après ce que j'ai vécu ces derniers jours, en temps normal je l'aurais ignoré mais aujourd'hui je crois que j'ai envie de me défouler et ça va tomber sur elle bêtement
Moi : Emma ?
Elle : Je viens de te dire que non je te laisserai pas cette place.
La prof n'était toujours pas dans la salle.
Moi : ( en parlant à la meuf à côté d'elle ) Dis moi Alyssa tu connais un certain Walid ?
Et là voilà la réaction que j'attendais, Emma tourne la tête vers moi et ses gros yeux me regardent choqués et je remarque que ses mains commencent à trembler.
Emma : Viens... viens meuf on se met devant.
Sa pote la suit et je reprend ma place.
Si vous vous demandez qui est ce Walid et pourquoi j'ai parlé de lui, c'est simple, j'ai surpris Emma en train de se faire soulever par ce certain Walid au toilettes de l'université ( des crasseux au passage ). Je savais qu'en prononçant son prénom Emma allait être déstabilisée et allait disparaître de mon champs de vision.
Je suis sûr que quand j'ai dit que c'est le moment pour moi de me défouler sur quelqu'un, vous pensiez que j'allais m'embrouiller avec elle ou même en venir aux mains mais non c'est pas ce que je cherche à faire et surtout pas dans ce lieu.
- ? : Wesh les moches !
Trop alaise. Devinez qui est-ce.
Nora : Ma vieeee !
Aujourd'hui j'étais censée être aigrie mais quand je la vois elle, c'est impossible.
Moi : Ça va ?
Elle s'assoit à ma droite.
Nora : Trop bien mais pourquoi tu m'as pas attendu frère ?
Moi : Je t'explique après.
C'est pas pour essayer de esquiver son interrogatoire mais la prof vient de rentrer dans la salle et va débuter son cours.

                              [...]

                                                        18h29

On vient de se quitter moi et Nora, je démarre et direction la maison aux mille et une questions.
Mais attendez je vous ai pas dis, à la pause du midi j'ai reçu un appel de l'autre il m'a dit de rentrer directement après les cours parce que on doit régler des trucs.
[...]
Je verrouille ma voiture et go...

Leyla : Lui et seulement lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant