Chapitre 2

10 0 0
                                    

Flashback :
                                           23 mars 202*
PDV Leyla

Je me réveille avec le bruit insoutenable de mon alarme qui sonne bien trop fort qu'il pourrait réveiller tout le quartier.
J'enfile mes pantoufles et sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain pour faire mon rituel du matin comme les jours précédents et il y a un bail qui me perturbe c'est que je n'entend aucun bruit. Mais sur le coup je ne m'en occupe pas tout de suite.
[...]
Je ressors de la salle de bain toute propre et les cheveux mouillés qui mouillent le sol, j'en connais une qui va crier si je ne nettoie pas directement.
Je m'habille et défini mes boucles pour ensuite descendre à la cuisine et me faire mon petit déjeuner et c'est la que je me rappelle que aujourd'hui je suis seule à la maison car les autres sont occupés et sont sortis avant moi.
En mangeant je me rappelle que je ne me suis même pas présentée. Je pense que c'est le moment vu que j'ai beaucoup de temps à faire passer.
Alors, je m'appelle Leyla, j'ai 22 ans, je suis d'origine turque, j'ai les cheveux bouclés bruns, un corps assez bien formé et qui me plaît, je mesure un peu près 1M66 et j'ai les yeux verts, je vis avec mes deux parents, ma mère Safiye, elle a 47 ans et mon père qui a 52 ans.
Je vis aussi avec mon grand frère Emre et il a 25 ans.
Je suis en 3 ème année en comptabilité, dans quelques semaines c'est les épreuves finales pour valider ma 3 ème année et je compte m'arrêter là pour ce qui est des études supérieures.
C'est pas tout ce que j'ai à vous dire, mais vous inquiétez pas ça arrivera au fil du temps.
Vu que aujourd'hui je fais rien de ma vie, autant passer du temps avec la grosse qui me sers de copine.
Appel Nora 📞
Moi : Coucou ma vieeeee.
Nora : Vas-y dès le matin elle, tg ou sinon je raccroche.
Mdrr j'avais oublié qu'il faut pas lui parler le matin à elle.
Moi : Oe je m'en fous, viens on sort aujourd'hui j'ai rien à faire.
Nora : Tu veux aller où avec ce froid sale conne ?
Moi : Je sais pas moi au cinéma et après au centre commercial, j'ai plus rien à mettre.
Nora : Mais laisse moi rire s'il te plaît, toi t'as rien à mettre, à d'autres.
Moi : Non mais vraiment frère !
Nora : Vas-y à 14h tu viens me chercher chez moi et on y va.
Moi : Ouiiiii bye majmun (singe) !
Fin de l'appel 📞
Ptdrr j'aime trop répéter les mots qu'elle m'apprend en albanais.
Bon c'est pas que mais je dois me préparer, il est 11h donc j'ai plus de 2 heures pour être prête. Je commence par le plus compliqué, c'est à dire la tenue.
Je suis une personne difficile en terme de vêtements, c'est pour ça que je commence toujours par me préparer en avance.
Enfin ma tenue trouvée, je m'attaque au makeup et quand je fini je m'habille et regarde l'heure et voit que c'est pile l'heure à laquelle je doit sortir. Je prend mon sac, mes clés et go au parking pour prendre ma voiture et démarrer en direction de chez Nora aka la plus belle des albash 🤩 ( c'est elle qui se nomme comme ça )
A peine que je viens de me garer devant chez elle que son petit frère descend en courant du haul pour venir se jeter dans ma voiture.
Aslan ( petit frère de Nora) : Démarre vite, on attend pas la folle, personne l'aime !
Moi : Mais pas de bonjour ni au revoir, tu te prend pour qui s'il te plaît ?
Aslan : Bonjourrrr ma copine, c'est pas que je t'aime pas mais si tu pouvais démarrer au plus vite sa m'arrangerais.
Moi : Mais pourquoi wesh ?
Aslan : Pour rien c'est juste l'autre hystérique elle veut me tuer.
Moi : Pourquoi ?
Aslan : Pour de la merde, j'ai juste fait tombé ma canette ouverte sur le pantalon qu'elle allait apparement mettre aujourd'hui et elle m'a course jusqu'à l'ascenseur et elle s'est arrêtée quand elle a remarqué qu'elle était en peignoir que y'avais le voisin qui nous regardait depuis son palier.
Moi j'étais k.o ce petit il me tue de rire à chaque fois que je le vois.
Moi : en riant T'a juste fait tomber ta canette ?
Aslan : Bah oui on est d'accord j'ai rien à me reprocher ?
Pff ce gosse.
Je regarde encore une fois l'entrée du haul de Nora et elle est enfin là avec un regard bien sombre et je pense savoir vers qui il se dirige.
Aslan qui est derrière, je sens qu'il est pas bien.
Nora ( en montant dans la voiture ) : Toi ( à Aslan ) t'est mort, attend juste qu'on rentre à la maison.
Aslan : Tu vas rien faire !
Il est trop insolent cet enfant 😂
Nora : Ferme la budallë ( sale con )
Il se tais enfin.
Moi : Ça va sinon à part ton petit problème ?
Nora : Oe bien et toi ?
Moi : Bien, mais comment je stresse à cause des épreuves.
Nora : Moi aussi mais t'inquiète pas on va réussir.
Je démarre en direction du cinéma.
Nora met de la musique et t'a Aslan qui commence a chanter et sort son tel pour faire des playbacks. On était mortes de rire avec Nora.
Je baisse un peu le volume.
Moi : Aslan je te dépose où ?
Aslan : Quel « je te dépose où » je viens avec vous moi !
Moi : Ah oe tu donne des ordres toi maintenant.
Nora : Quels ordres lui ? C'est juste maman elle l'a obligé à venir avec nous parce que elle sort avec ses copines aujourd'hui.
Moi : ok ok
[...]
Je me gare dans le parking du cinéma et on sort.
Aslan : On va voir un film d'action hein !
Nora : Non frère, un film d'horreur !
Moi : Ow stop, on va voir un film d'action c'est bon Nora laisse.
Aslan : criant Yessss
Nora : Ftg tu me fous la honte !
Il se calme le petit.
[...]
Après 2h on ressort de la salle de cinéma.
Nous trois : C'était trop éclaté !
Nora : Voilà on es d'accord !
Aslan : Oe ( à Nora ) en plus la meuf qui mangeait pour 4 elle te ressemblait comme deux gouttes de mayonnaise !
Putain c'est quand qu'il va s'arrêter ?!
[...]
Moi : Bye ma vie, bye microbe !
Eux : Tung ( au revoir )
Je démarre après les avoir déposés devant chez eux, et me voilà en direction chez moi après 5h à être restée dehors.
Moi : en entrant chez moi Bonsoir tout le monde !!
Mon père : Enfin quelqu'un qui m'aime ici !
Ma mère : Oui c'est ça !
Mon frère Emre : ( à moi ) T'étais où ?
Moi : À ton avis ?
Emre : T'es allée te perdre dans la forêt ?
Moi : Hahaha très drôle 😒
Emre : Vraiment t'étais où ?
Moi : Avec Nora ( il sourit ) et Aslan.
Emre : Putain jure t'es restés avec ce con plus de 5 minutes ?
Moi : Arrête il est gentil.
Mon père : Leyla viens je dois te dire quelque chose.
...

Leyla : Lui et seulement lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant