Chapire 13

0 0 0
                                    


PDV Ibrahim

Il doit être 3h du matin, t'a l'autre qui fait que de bouger et c'est ça qui m'a réveillé. Elle parle dans son sommeil
??
Moi : Leyla !
Elle répond pas et elle continue de parler à je ne sais qui dans son sommeil.
Elle: Arrêtes ! S'il te plaît ! Non Sohan j'veux pas !
Pour essayer de la calmer je la prend dans mes bras, au début elle me repousse et donne des coups mais en comprenant que je la lâcherais pas elle se calme et arrête de bouger.

                               [...]

PDV Leyla
28 mai 202*
8h20
Ce matin, je me réveille avec le bras d'Ibrahim sur moi, je sais pas il joue à quoi. Je décale vite son bras.
Moi : Oh ! Ibrahim !
Lui : Hum ?
Il est pas complètement réveillé.
Moi : Lève toi.
Lui : Mais frère tu veux quoi ?
Moi : Pourquoi t'avais ton bras autour de moi pendant que je dormais ?
Lui : Parce que.
Moi : Tu commence a me saouler, dis moi pourquoi ?
Lui : ( en haussant le ton ) Tu veux savoir pourquoi ? C'était pour te calmer parce que madame faisait que de bouger et parler dans son putain de sommeil.

Alors là, je suis sous le choc, je pensais que j'avais arrêté.

Lui : Alors suite à sa madame a arrêté de bouger et je me suis endormi comme ça sans le vouloir. T'a compris ? Ça te va ?
Moi : Oe, désolé. Je savais pas. Mais je disais quoi ?
Lui : D'un pd.
Hein ?

Je l'ai accusé alors qu'il l'a fait pour m'aider. Oui je suis conne.

Rayan : en entrant dans la chambre Coucou mes bonbons !
Moi : rire Coucou !
Il monte sur le lit et saute sur nous.
Ibrahim : Je t'ai manqué ou quoi ?
Rayan : Oui beaucoup, mais Leyla m'a plus manqué parce que quand je dors avec Leyla elle me touche les cheveux et me fait des bisous pour m'endormir.

Rayan vient dans mes bras.

Moi : dans l'oreille de Rayan Va faire un gros câlin à papa, il va commencer a bouder.
Il se redresse et saute une nouvelle fois sur Ibrahim.
Rayan : Papa tu dois pas bouder je vous aimes tous les deux moi.
Ibrahim : Qui t'a dit que je boude ?
Rayan : Leyla.
Moi : Traitre !
Ibrahim : Leyla elle est jalouse.
Il me regarde avec un sourire en coin.

Mdr lui.

Rayan : Non c'est moi je suis jaloux, toi t'as dormis avec mon amoureuse.
Moi : Mais c'est toi qui a voulut dormir avec mamie.
Rayan : Oui mais je voulais avec toi aussi.

[...]

29 mai 202*
15h

Aujourd'hui c'est dimanche donc journée repos. Mais c'est aussi le jour où je prends le temps de bien m'occuper de ma personne et faire tous mes soins.

Je suis en train de ranger tout les produits que j'ai utilisé quand Ibrahim rentre dans ma chambre comme si c'était chez lui. Mais c'est chez lui doncccc.
Ibrahim : Viens !
Moi : Hein ?
Lui : Viens juste. Met un maillot de bain et descends. Pose pas d'autres questions.
Moi : Pfff.
Il part et moi je vais trouver un petit maillot de bain même si je ne comprends pas pourquoi il me dit d'en mettre un.
J'en met un une pièce noir dos nu et un paréo par dessus puis je descends.

Et si vous vous demandez où est Rayan, il fait sa sieste, il tape son meilleur coma mon amour.

Moi : Ibrahim !
Lui : se retourne Wesh tu t'es cru à la Fashion week ou quoi ? Tu prends 10 ans cousine !
Moi : Mais quelle Fashion week ? C'est un maillot simple quoi et j'ai fais vite arrêtes !
Lui : Oe oe bref viens !
Et bah moi je le suis jusqu'au sous sol ou il ouvre une porte en bois et on y entre.

Attendez je suis jamais venu ici alors que j'habite ici depuis presque 2 mois.

Lui : Voilà madame votre journée détente !
Moi : Oh depuis quand t'es mignon toi ?

Purée qu'est-ce que je viens de dire ??

Lui : rire Depuis toujours. En me regardant Pourquoi t'es toute rouge ?
Moi : Ça y est je suis pas rouge il fait juste trop chaud !

Mais je ne vous ai pas dit ! Dans cette pièce se trouve une cabine sauna et un jacuzzi d'intérieur au milieu.

Je sors de mon admiration et vois Ibrahim en train d'enlever son t-shirt et entrer dans le jacuzzi ( il avait déjà mis un short de bain ). Puis une fois assis il me regarde.

Lui : Viens qu'est-ce que t'a tu fais la timide la ?

Moi je sais pas quoi faire, d'un côté je veux y aller mais de l'autre je suis gênée de me retrouver en maillot de bain devant lui. Mais après réflexion je fais tomber mon paréo à mes pieds et rentre à mon tour dans l'eau. La gêne !!
Je suis le plus loin possible de lui. Je sens son regarde sur moi.

Lui : Pourquoi tu te met aussi loin ? Je pue ou quoi ?
Moi : Parce que je suis bien ici, y'a rien.
Lui : Vas-y approche !
Moi : ??
Lui :  en enlevant un élastique de son poignet. Viens je t'attaches les cheveux, ils vont se mouiller.

Il a raison. Je fais ce qu'il me dit et je me met devant lui, de dos. Il prend mes cheveux et à ce que je devine il me fait un chignon haut. Une fois fini, je reste toujours dans la même position et après quelques secondes il approche sa tête de la mienne, sa bouche près de mon cou.
Lui : renifle mon cou Humm tu sens bon !
Et la action de fou furieux, il me prend par les hanches et m'assoit sur ses cuisses !

Moi face à ce geste je reste paralysée, je ne sais plus où me mettre.

Moi : en me débattant Laisse moi Ibrahim !
Lui se contente de me tenir fort contre lui et baisse le regard sur mon corps ou du moins seulement le haut de mon corps parce que le bas est sous l'eau.
Moi : Mais eh ! Arrêtes de regarder mes seins sale pervers !
Lui : en riant Je regardait pas tes seins mais l'écriture qu'il y a sur ton maillot au niveau de l'entre sein.
Moi : Pourquoi tu mens y'a rien d'écrit sur mon maillot !
Lui : Si regarde !
Et moi je baisse le regarde ou il prétend qu'il y a quel chose et lis « Mme IB » en petit. C'est tellement discret que je ne l'avais pas remarqué. En me souvenant je me rappelle que ce maillot faisait partie des cadeaux de Nora pour mon mariage. Cette folle elle m'avait pris pleins de sous vêtements, chacun était plus échancré que l'autre. Une folle.
Ibrahim me sort de mes pensées.
Lui : Mais sinon je te mens pas j'en ai profité pour les regarder aussi.
Mais ?? La gêne il connaît pas lui.
Moi : sentant mes joues chauffer Ahh tu dégoûte ! Est ce que moi je regarde ton corps pour que toi tu te permettes ?
Lui : Bien sur que oui ! Tu te rappelles pas avant hier que je suis sorti de ma chambre en serviette tu faisais une fixette sur mon magnifique corps. T'étais en train de t'aveugler devant tant de beauté.
Moi : Mais n'importe quoi, c'est pas vrai !
Lui : Ah si si mais t'inquiète c'est pas grave t'a le droit et moi aussi d'ailleurs.
Moi : le regarde mal
Lui : Range tes gros yeux par contre !
Moi : Non !

Et la deuxième action de fou, il me replace sur lui mais là à califourchon !!!

La gêne reprend place en moi et je commence à paniquer, parce que je me sens mal alaise dans cette position et son regarde sur moi n'arrange rien à à la situation.

Moi : Ibrahim lâche moi s'il te plaît ! Ça me gêne.
Lui : rire Owww elle est toute mignonne comme ça ( il est en train de me tirer les joues ?? )
Moi : Ibrahim !
Lui : T'inquiète il y a rien.
Il met ses mains sur mes hanches et colle nos poitrines.
Perso je me contente d'être momifiée.

Et c'est comme ça qu'on a passé notre fin d'après midi. À parler, rigoler, se confesser.
Cette attention m'a fait trop plaisir.

Leyla : Lui et seulement lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant