Elle reprend connaissance. Elle sent le sol froid sous ses paumes. Elle distingue un visage dans un halo de lumière. Nul doute possible, c'est le visage d'un ange.
Elle est allongée par terre et tout le monde l'observe. Julienne déboule alors dans son champ de vision, écarte l'ange de son passage - qui se trouve être le beau Gabriel - et la sert dans ses bras.
- Ne me refais jamais une frayeur pareille Coleen, tu m'entends ?!
~ 43 minutes plus tôt ~
Après le repas, notre héroïne et ses amies rejoignent la piste de danse. Julienne et Lora se lancent dans des figures de break, Adélie filme, Cassandra reste sur le côté à se balancer légèrement en rythme, et bien sûr, Coleen tournoie et virevolte dans les bras de parfaits inconnus.
Après une bonne demie-heure, notre Coleen, toujours pétillante malgré les perles de fatigue sur son front, décide d'arrêter un instant pour aller se rafraîchir.
Notons qu'elle n'a pas oublié son objectif principal : si Coleen adore mettre le feu sur le dancefloor, elle préfère naturellement s'enflammer au contact de beaux hommes en uniforme. Elle doit retrouver l'étincelant Gabriel, c'est sa libido qui est en jeu.
Un nouveau verre à la main - elle a perdu le compte au quatrième - elle part à la recherche de l'homme de sa soirée. Elle scanne la pièce de son regard aguerri et finit par le dénicher à l'autre bout de la salle.
- Gabriel ! Tu ne m'as pas oubliée j'espère ?
- Euh... T'es la fille de tout à l'heure non ? Oui, la fille de la commande !
- Coleen. Je t'ai promis un verre, minaude notre héroïne. Et je tiens toujours mes promesses !
Gabriel lui sourit et deux petites fossettes apparaissent sur son visage, lui conférant un air innocent qui fait fondre notre Coleen.
- Alors, je te paye un verre, bel homme ? Ou même deux si tu arrives à suivre le rythme !
- Ok ok je capitule, rigole-t-il en levant les mains au ciel. Je vous suis jeune demoiselle !
Coleen rosit de plaisir - bien que le changement de teinte soit quasi imperceptible tant elle était déjà rouge à cause de l'alcool - et lui empoigne la main avant de faire volte-face. Direction le bar pour un ultime round !
Malheureusement, elle n'a pas fait cinq pas qu'elle se tord la cheville. Manquant de glisser en avant, elle se rattrape à quelqu'un tenant un plateau avec plusieurs bières.
Catastrophe..!
Le plateau tombe par terre et notre héroïne bien maladroite se prend les bouteilles de verre sur le crâne, avant de perdre connaissance.
VOUS LISEZ
Coleen & Pompier(s ?)
FanfictionQui n'a jamais fantasmé sur un "bel homme en uniforme" ?😏 Et bien pas notre héroïne en tout cas. Son nom ? Coleen. Oui, C-O-L-E-E-N. (..ne vous trompez pas, ça pourrait la frustrer..) Elle attendait que l'homme de sa vie lui tombe dessus, mais tout...