Coleen court sur les trottoirs, son parapluie à la main. Elle a un rendez-vous à ne pas louper.
Elle s'était faite toute belle pour l'occasion, mais entre baskets et rhume, elle a choisi d'enfiler ses baskets à la dernière minute, devant de ce fait revoir toute sa tenue.
Mais la pluie ne saurait avoir raison de sa bonne humeur : notre héroïne a rendez-vous avec l'ange Gabriel ! Le convaincre ne fut pas chose bien difficile ; en même temps, il aurait bien été le premier à lui résister.
Suite à son message, c'est surexcitée qu'elle lui a proposé de le retrouver pour récupérer son sac.
Il ne lui a pas répondu tout de suite, ce qui a laissé à notre héroïne tout le loisir de réfléchir à quoi faire par la suite.
Le Sérénade est le restaurant-bar où travaille Émilie, sa coloc, à trois minutes de leur appartement. Notre Coleen pourrait payer un verre au beau Gabriel, puis l'inviter à dîner. Et si tout se passe bien, que l'ambiance est bonne - comme elle n'en doute point - elle pourrait même lui proposer d'aller "prendre un café" chez elle. Oui, son plan est parfait !
Lorsqu'il lui a enfin confirmé sa présence, elle a sauté de joie et prévenu Julienne et Émilie de ce nouveau rendez-vous, avant de les embêter pour l'aider à trouver une tenue adéquate - ce qui n'aura finalement servi à rien à cause de la pluie.
Bref. Ainsi arrive notre Coleen devant le Sérénade avec quelques mèches de cheveux mouillées.
Elle distingue Émilie qui s'affère à l'intérieur ; elle l'a prévenue que si elle ne commandait pas de café directement au restaurant ce soir, cela signifierait qu'Émilie devrait aller dormir chez Ju pour lui laisser l'appartement.
Son radar à beau gosse ne s'enflamme pas : il n'est pas encore arrivé. Notre héroïne entre donc et s'installe pour attendre l'arrivée de son sac accompagné de son livreur personnel.
VOUS LISEZ
Coleen & Pompier(s ?)
Fiksi PenggemarQui n'a jamais fantasmé sur un "bel homme en uniforme" ?😏 Et bien pas notre héroïne en tout cas. Son nom ? Coleen. Oui, C-O-L-E-E-N. (..ne vous trompez pas, ça pourrait la frustrer..) Elle attendait que l'homme de sa vie lui tombe dessus, mais tout...