🌭Saucisse🌭

96 3 1
                                    

Notre Coleen réfléchit dans la file. Que dire pour montrer son envie de faire "plus amples connaissance" sans pour autant passer pour une perverse ?

Pas de panique, Coleen n'en est pas à son coup d'essai et maîtrise l'art de la drague persuasive comme personne.

Pourtant lorsque qu'arrive son tour... 

- Salut bel homme ! Gabriel il me semble ?

- Euh.. Bonsoir, on se connaît ?

Le son de sa voix manque de faire défaillir notre héroïne. Une mélodie frôlant la perfection, juste assez grave pour le rendre mystérieux et irrésistiblement attirant. 

- Non pas encore, élude-t-elle. Moi c'est Coleen, enchantée.

- De même. Je te mets quoi ?

Sa voix... Coleen s'imagine déjà celle-ci lui murmurer des mots doux à l'oreille. 

- Des frites. Trois normales et deux moyennes, avec ta saucisse s'il te plaît.

Gabriel manque une respiration et la fixe avec intensité, un petit sourire aux lèvres, jusqu'à ce que notre héroïne se rende compte de l'énorme lapsus qu'elle vient de lui sortir.

Elle vire au rouge pivoine et décide de profiter de la situation malgré la gêne apparente. 

- Mon Dieu excuse moi ! 

- T'inquiète, ça arrive à tout le monde, se moque-t-il. Cinq frites et une saucisse du coup ?

- Oui merci. Je t'invite à boire un verre après ton service pour me faire pardonner si tu veux.

- Hum.. Pourquoi pas ?

- Super, à plus tard alors !


De retour auprès de Julienne, Cassandra, Adélie et Lora, notre Coleen noie sa honte dans un grand verre de vodka. Mais il faut voir le bon côté des choses : elle a un rendez-vous avec le plus beau mâle qu'elle ait jamais vu ! Mission accomplie ! 

Plus qu'à attendre quelques heures et notre héroïne pourra assouvir le désir révélé par son lapsus. Du moins, elle l'espère hardiment..!

Coleen & Pompier(s ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant