Après quelques heures à l'hôpital pour un check-up complet, notre héroïne se laisse raccompagner par Julienne, un beau pansement sur le front et une attelle pour son entorse à la cheville
- Tu m'as fait une peur bleue, n'empêche. Pourtant c'est pas comme si t'avais pas l'habitude des talons. Qu'est-ce qui s'est passé ma Coco ?
- Je sais pas trop, mais tout va bien Ju. Je crois que j'avais l'esprit ailleurs, j'ai pas du faire attention où je mettais les pieds.
- Ah ça ! T'étais obnubilée par Gab oui, sourit Julienne en levant les yeux au ciel. Si ton objectif était qu'il ne t'oublie pas, je pense que c'est réussi.
Notre Coleen éclate de rire et Julienne la suit dans son euphorie passagère.
- Je me suis ramassée à ses pieds !
- T'as fait un superbe vol plané !
- Ça devait être ridicule ! glousse Coleen.
- Mais non, c'était très classe ! s'esclaffe Julienne. T'aurais vu sa tête! Il est devenu blanc comme un linge, les yeux écarquillés ! Le pauvre, il n'est volontaire que depuis 2 mois !
- Mon Dieu, imagine, je l'ai peut-être traumatisé ! Il n'acceptera plus jamais l'invitation d'une fille à boire un verre !
- Ça ferait le bonheur des autres gars, crois-moi ! en pleure de rire Julienne. Gab a trop de succès, il leur vole toutes leurs chances !
- En même temps c'est pas contre André, mais entre lui et Gabriel y a pas photos !
Nos deux acolytes échangent encore de nombreuses idioties de ce type sur le chemin du retour, leurs éclats de rire résonnant dans la nuit jusqu'à l'appartement de Coleen, où elles finissent par s'endormir, l'une pour dormir d'un sommeil profond, l'autre pour rêver du beau Gabriel.
Le lendemain, aux alentours de 13h, notre protagoniste et son amie sont réveillées par l'appel bruyant de Émilie, la coloc de Coleen.
- Debout les marmottes ! Le repas est prêt !!
Julienne, pleine d'énergie dès le réveil, saute du lit et rejoint Émilie dans la cuisine, bientôt suivie par notre Coleen qui boit un grand verre d'eau pour faire passer sa gueule de bois.
Elles racontent leur soirée à Émilie, qui travaillait la veille au soir et n'avait pas pu se libérer pour les accompagner, et celle-ci constate que sa meilleure amie Coleen a encore fait des siennes. Bien que ses déboires amoureux soient toujours très cocasses, leur fréquence inquiète Émilie : quand est-ce que Coleen trouvera enfin une relation stable, sentimentale, durable ?
Qui sait, peut-être que le message non lu de son téléphone pourrait bien être le début d'une véritable histoire ?
VOUS LISEZ
Coleen & Pompier(s ?)
FanficQui n'a jamais fantasmé sur un "bel homme en uniforme" ?😏 Et bien pas notre héroïne en tout cas. Son nom ? Coleen. Oui, C-O-L-E-E-N. (..ne vous trompez pas, ça pourrait la frustrer..) Elle attendait que l'homme de sa vie lui tombe dessus, mais tout...