👼Ange👼

54 3 1
                                    

Si elle avait su ce qui allait lui arriver, elle n'aurait sans doute jamais mis les pieds à ce bal des pompiers. Cependant, il faut voir le côté positif des choses : elle a rencontré Gabriel, et celui-ci n'est pas près de l'oublier !

Notre Coleen est en voiture avec Julienne et un de ses supérieurs, un certain André faisant bien plus vieux que son âge : direction l'hôpital pour vérifier que tout va bien.

Après sa glissade, notre héroïne a mis quelques minutes avant de reprendre connaissance ; heureusement, les éclats de verre des bouteilles de bières semblent n'avoir laissé que des blessures superficielles sur son beau visage. Cependant, notre Coleen est loin d'être naïve, et ce n'est pas une petite chute de rien du tout qui va altérer sa capacité à déterminer le goût de lèvres s'étant posées sur les siennes.

Car oui, nul doute que quelqu'un a pratiqué le bouche à bouche pour la réanimer - il paraît qu'elle a failli y rester, mais honnêtement, s'il fallait le refaire, elle le referait - et il s'agit d'une bouche forte et puissante, ayant laissé sur ses lèvres un parfum de... de frite et de mayonnaise ?

Non mais ça n'a pas d'importance au fond, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il s'agissait de Gabriel, ça, elle en est convaincue ; après tout, c'est lui le premier qu'elle a reconnu à son réveil, lui l'ange descendu du ciel pour la réanimer, lui qu'elle a remercié mielleusement alors qu'il essuyait le sang sur sa tempe.

En grande reine de la drague qui ne perd jamais de vue ses objectifs, avant de partir pour l'hôpital, elle a pris soin de "malencontreusement oublier" son sac à main sur ses genoux. Ainsi, il sera obligé de la contacter pour le lui rendre !!

(Oui notre Coleen est "une Jénie avec un grand J" comme on dit par chez nous.)


Malheureusement, si notre Coleen s'est réveillée allongée à moitié sur le sol à moitié sur l'ange Gabriel, l'auteur.ice que je suis trouve important de signaler la présence de André à leur côté, présence que Coleen a superbement ignoré à son réveil, obnubilée qu'elle était par Gabriel. André. Vous savez ? Celui qui l'accompagne à l'hôpital, étant celui qui a pratiqué les premiers secours...

Coleen & Pompier(s ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant